Antique

Le
René S
Cette fois je ne vous dis pas où c'est, à vous de deviner
<http://news.nemoweb.net/jntp/654b5f5ea37b921ac03ca03eec2bd9318e616800@news.nemoweb.net/Data/Media:1>
Duzz'
Le #26336602
Le 31/01/2015 à 16:54, René S a écrit :
Cette fois je ne vous dis pas où c'est, à vous de deviner

A Legoland ?

Albert
Le #26336614
"Duzz'"

A Legoland ?

blaireau-land, tu sais, c'est chez toi, trouduc !!!!
Duzz'
Le #26336613
Le 31/01/2015 à 17:42, Albert a écrit :
"Duzz'"

A Legoland ?

blaireau-land, tu sais, c'est chez toi, trouduc !!!!

Même dans une cour de maternelle, tu serais le simplet de service.
Albert
Le #26336624
"Duzz'"
Le 31/01/2015 à 17:42, Albert a écrit :
blaireau-land, tu sais, c'est chez toi, trouduc !!!!

Même dans une cour de maternelle, tu serais le simplet de service.

ta gueule, la couille molle d'usenet !..........
René S
Le #26336623
Le 31/01/2015 à 16:54, René S a écrit :
Cette fois je ne vous dis pas où c'est, à vous de deviner

C'est très valorisant de poster une photo sur ce forum.
Déjà qu'il n'y n'en reste plus grand chose.
Duzz'
Le #26336622
Le 31/01/2015 à 18:04, Albert a écrit :
"Duzz'"
Le 31/01/2015 à 17:42, Albert a écrit :
blaireau-land, tu sais, c'est chez toi, trouduc !!!!

Même dans une cour de maternelle, tu serais le simplet de service.

ta gueule, la couille molle d'usenet !..........

Ou le neuneu de service, c'est toi qui vois.
GhostRaider
Le #26336621
Le 31/01/2015 16:54, René S a écrit :
Cette fois je ne vous dis pas où c'est, à vous de deviner

Ça pourrait être n'importe où dans le bassin méditerranéen.
Comme ton bonhomme de neige, ça manque terriblement de relief, c'est
tout plat.
Difficile d'en tirer quelque chose qui ait du peps.
http://www.cjoint.com/data/0AFsvQ9S5eJ_ruines_dxo.jpg
NB : toutes tes photos s'appellent Media:1. Quand on les sauvegarde,
elles s'écrasent les unes les autres, il faut leur donner un nom, c'est
très fatiguant.
joie
Le #26336630
René S avait énoncé :
Le 31/01/2015 à 16:54, René S a écrit :
Cette fois je ne vous dis pas où c'est, à vous de deviner

C'est très valorisant de poster une photo sur ce forum.
Déjà qu'il n'y n'en reste plus grand chose.

Comme vous êtes sévère.
Ces colonnes j'en ai vues en Grèce, en Italie, en France ...
Je trouve cette photo belle, elle parle de vacances ...
Mais je ne suis pas photographe ...
La ligne d'horizon et moi ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Le 31/01/2015 à 18:13, GhostRaider a écrit :
[...]

Merci pour tes avis, j'en tiendrai compte. C'est plus motivant que les
zozos qui s'insultent
Duzz'
Le #26336628
[...]

Ce n'est que le suffixe commun aux URL des photos incluses dans une
article Nemo. Chaque URL complète est différente et le posteur ne peut
pas la modifier.

--
Article publié avec Nemo :