Antiquités Apple

Le
danrob
Je sorts de la mine et je n'ai pas bonne mine, c'est la peine de me
séparer de ces merveilles d'un autre temps.

Voila ce que je propose, ce qui ne sera pas récupéré entre temps partira
avec les encombrants.

C'est à prendre en région parisienne (près de Boissy St Léger).
Faire propositions par email (corriger l'adresse).

Configurations
Powermac 6500 PPC 603e + Carte Sonnet L2 G3 300 MHz (ne démarre pas)
Ecran CRT 16" Apple
Clavier étendu + Souris
-
Powerbook Duo 280C RAM 8 Mo, Disque 250 Mo, Système 7.5.3
Mini Dock + lecteur disquettes externe
Duo Dock avec disque interne 240 Mo
Clavier étendu + Souris
-
Powerbook Duo 230 (ne démarre pas)
Duo Dock
Clavier étendu + Souris
-
Powerbook 180 RAM 4 Mo, Disque 120 Mo, Système 7.1
Sac Apple Powerbook 180
-

Périphériques
Scanner Minolta Scan Dual III USB 100 ¤
Lecteur ZIP 100 SCSI
Lecteur ZIP 100 USB
Graveur CD RICOH 6200S externe SCSI
Graveur CD YAMAHA 8824 externe SCSI
Disque Externe Capacité ? SCSI
Disk Pack Bloc de 2 disques amovibles de 84 Mo SCSI

Réseau
Modem ADSL ECI B-Focus
Modem 56K US Robotics
Switch Ethernet Netgear FS105
Borne Ariport Snow HS
Cables et Boitiers LocalTalk
Cables et Boitiers Phone Net

Divers
Cables secteur
Cables et bouchons SCSI
Alimentation originelle pour G4 MDD
Scanner Apple One Scanner N&B
Imprimante Laser Writer IIg

Mac LC III
Newton 120

Disquettes et documentations originales, quelques logiciels.
loiseauthierry
Le #21898291
Daniel Robillard
Newton 120

Pour ça, c'est du FR ? Et c'est combien ?

Suite par email si possible,

ThierryL
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : 3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "

Périphériques
Scanner Minolta Scan Dual III USB 100 ¤

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

C'est bien le scanner diapos usb2 (datant de +/- 2002) ?
Et 100 roros c'est ton prix ?

Ça m'intéresse (si drivers PC inclus sur le cd ...) !

Petit pb: je suis dans le 59 (région Lille). Donc pourrais-tu le garder
'quelque temps' que je puisse passer en région parisienne ? J'ai une
confiance très limitée dans la poste. (je t'envoie bien entendu le
chèque au plus vite)

Si tu veux me contacter en direct :
(valide encore une semaine)

Amicalement

Bernard
Thierry Mella

J'ai lu votre annonce dans fr.comp.ordinosaures
et le PB suivant m'intéresse:

Powerbook Duo 280C RAM 8 Mo, Disque 250 Mo, Système 7.5.3
Mini Dock + lecteur disquettes externe
Duo Dock avec disque interne 240 Mo
Clavier étendu + Souris

Pourrais-je vous demander le prix souhaité ? Avez-vous des photos
du matériel ?

Très cordialement,
Thierry Mella
leplouc
Le #21898141
Daniel Robillard
Je sorts de la mine et je n'ai pas bonne mine

Elle est dans quelle region, ta mine...
Alex
Le #21898081
"Le Plouc" news:1i03qyg.1q6mstq1ru77bsN%
Daniel Robillard
Je sorts de la mine et je n'ai pas bonne mine

Elle est dans quelle region, ta mine...

hum... je dirais vers Boissy St Leger ?

--
Alex
autres jeux de role.

Aussi je propose les deux ensembles pour 100 ¤

Powerbook Duo 280C RAM 8 Mo, Disque 250 Mo, Système 7.5.3
Mini Dock + lecteur disquettes externe
Duo Dock avec disque interne 240 Mo
Clavier étendu + Souris
----------
Powerbook Duo 230 (ne démarre pas, pb de pile ?)
Duo Dock
Clavier étendu + Souris
news
Le #21897971
Daniel Robillard
Modem 56K US Robotics

bonjour,

ce modem est donc externe en usb, mais fonctionne t'il sous macos 9.2.2
svp?
Le Moustique
Le #21897961
Le 2007-06-22 14:47:33 +0200, (news) dit :

Daniel Robillard
Modem 56K US Robotics

bonjour,

ce modem est donc externe en usb, mais fonctionne t'il sous macos 9.2.2
svp?

Non, il n'est pas USB... US Robotics est le nom de la marque. :-)
--
/)
-:oo= Guillaume
bonjour,

ce modem est donc externe en usb, mais fonctionne t'il sous macos 9.2.2
svp?

C'est un modem externe connection RS232, Fonctionne sur tout mac pourvu
d'un port série.

oui.
--
Stephane MARTIN
Thierry Mella
Daniel Robillard wrote:
[...]

Merci pour la réponse. Je suis *très* intéressé par votre offre.

Malheureusement, je n'ai pas de voiture et habites Bruxelles.

---> seriez-vous d'accord pour un envoi par la poste ?
(je vous ferai un virement bancaire *à l'avance*)

Auriez-vous une idée du coût de l'envoi ? (si cette option est
retenue)

Très cordialement,
Thierry