antispam wanadoo/orange

7 réponses
mighan
Bonjour, je souhaiterai savoir si l'antispam orange est efficace, ou plutôt
s'il ne l'est pas trop ? y a t-il de serieux risques de voir disparaitre des
messages non spam ?
et si oui, cela concerne t-il surtout les mailing-list (plus logiquement) ou
bien les mail uniques d'une personne à une seule autre peuvent t-ils être
aussi touchés ? merci à ceux qui pourrait répondre à ça.

7 réponses

BanRay
Zone Alarme Sécuriy Suite. C'est le meilleur et donc le plus cher...

"mighan" a écrit dans le message de news:
45ac11c4$0$18970$
Bonjour, je souhaiterai savoir si l'antispam orange est efficace, ou
plutôt s'il ne l'est pas trop ? y a t-il de serieux risques de voir
disparaitre des messages non spam ?
et si oui, cela concerne t-il surtout les mailing-list (plus logiquement)
ou bien les mail uniques d'une personne à une seule autre peuvent t-ils
être aussi touchés ? merci à ceux qui pourrait répondre à ça.

Frederic Bezies

Zone Alarme Sécuriy Suite. C'est le meilleur et donc le plus cher...

Si le prix était gage de qualité, cela se saurait depuis longtemps,
surtout dans le domaine informatique...

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

BanRay
J'ai oublié de dire que Zone Alarme Sécuriy Suite élimine le
spam à + de 98 % sans se tromper, qu'en plus c'est un Firewal quasi
infranchissable et qu'il élimine tous les virus.
Ce choix est dicté par une étude complète du marché prix/efficacité/
facilité d'usage/ + réglages quasi automatiques à l'installation ( pour les
novices ) et non pas aux vues du prix car ce n'est pas parce que ce n'est
pas moi qui paye que je dois être incompétent en matière d'étude du problème
posé par ma boîte.
J'observe néanmoins un défaut ( rien n'est parfait, ) il est un chouilla
long à s'activer au démarrage de windows. Mais comme il est rare de
réallumer son PC toutes les cinq minutes...Ce "défaut" est donc sans
importance comparé aux services rendus.

"mighan" a écrit dans le message de news:
45ac11c4$0$18970$
Bonjour, je souhaiterai savoir si l'antispam orange est efficace, ou
plutôt s'il ne l'est pas trop ? y a t-il de serieux risques de voir
disparaitre des messages non spam ?
et si oui, cela concerne t-il surtout les mailing-list (plus logiquement)
ou bien les mail uniques d'une personne à une seule autre peuvent t-ils
être aussi touchés ? merci à ceux qui pourrait répondre à ça.

Frederic Bezies

Tiens, le français s'écrit de bas en haut ?!

J'ai oublié de dire que Zone Alarme Sécuriy Suite élimine le
spam à + de 98 % sans se tromper, qu'en plus c'est un Firewal quasi
infranchissable et qu'il élimine tous les virus.

Mouahhhhhhhhhhhhh !

Merci pour la rigolade, j'en ai encore les larmes aux yeux.

Ces "tout-en-un" sont des logiciels parmis les plus fragiles qui existent...

Ce choix est dicté par une étude complète du marché prix/efficacité/
facilité d'usage/ + réglages quasi automatiques à l'installation ( pour les
novices ) et non pas aux vues du prix car ce n'est pas parce que ce n'est

novice == débiles mentaux profonds incapables de recevoir une formation
de base en informatique ?

pas moi qui paye que je dois être incompétent en matière d'étude du problème
posé par ma boîte.

Evidemment...

J'observe néanmoins un défaut ( rien n'est parfait, ) il est un chouilla

Surtout pas la merde fabriqué à Redmond qui est une copie raté de MacOS.

long à s'activer au démarrage de windows. Mais comme il est rare de
réallumer son PC toutes les cinq minutes...Ce "défaut" est donc sans
importance comparé aux services rendus.

Suffit d'installer un vrai OS, et non un paquet de rustines inutiles...

Et de former les utilisateurs... Merde, c'est vrai que c'est cher la
formation...

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/

BanRay
Je bosse également sous Linux, je ne vois pas où est
le problème. Linux est gratuit lui. Suivant
le type de boulot qu'il y a faire j'utilise le soft le plus
efficace, c'est tout. Le reste c'est du pipeau pour
besogneux sans espoir.

"mighan" a écrit dans le message de news:
45ac11c4$0$18970$
Bonjour, je souhaiterai savoir si l'antispam orange est efficace, ou
plutôt s'il ne l'est pas trop ? y a t-il de serieux risques de voir
disparaitre des messages non spam ?
et si oui, cela concerne t-il surtout les mailing-list (plus logiquement)
ou bien les mail uniques d'une personne à une seule autre peuvent t-ils
être aussi touchés ? merci à ceux qui pourrait répondre à ça.

Francis Chartier
Dans l'article <45ad0897$0$27407$,
écrivait...

J'ai oublié de dire que Zone Alarme Sécuriy Suite élimine le
spam à + de 98 % sans se tromper, qu'en plus c'est un Firewal quasi
infranchissable et qu'il élimine tous les virus.

Et pour le retour d'affection et la réussite aux examens, ça marche ? :)

--
Francis Chartier
IPTable, postgrey, ClamAv et Spamassassin.

P
"BanRay" écrivait :

J'ai oublié de dire que Zone Alarme Sécuriy Suite élimine le
spam à + de 98 % sans se tromper, qu'en plus c'est un Firewal quasi
infranchissable et qu'il élimine tous les virus.

Toute une (lourde) armada pour simplement 98% de réussite, c'est faible,
voir très faible. Quant au parefeu "infranchissable", en plus du prog *anti
tout* t'y crois encore à ce genre de choses super marketées :-/

Ce choix est dicté par une étude complète du marché prix/efficacité/
facilité d'usage/ + réglages quasi automatiques à l'installation ( pour
les novices ) et non pas aux vues du prix car ce n'est pas parce que ce
n'est pas moi qui paye que je dois être incompétent en matière d'étude
du problème posé par ma boîte.

J'ai pas tout compris: t'as bouffé Khotler quand t'étais p'tit ?

[...]