antispam yahoo.com / caramail.com

Adélard
J'ai le m pb depuis plus de 7 semaines environ et pas=20
trouv=E9 d'aide... alors malheureusement ma bo=EEte se rempli=20
sans arr=EAt de m=EAme qu'=E0 caramail (eux ne m'ont jamais=20
r=E9pondus les cr=E9tins). J'ai d=FB cr=E9er une autre bo=EEte au=20
lettres et perdus tous mes contact d'affaire et d'ami(es).=20

Bonne chance. C'est qq'un de ce newsgroup qui m'avait=20
offert de l'aide par email qui m'a contamin=E9, peut pas sa=20
faute, je ne sais pas?
Bye
Ad=E9lard

jceel
Bonjour ...Adélard qui nous as a dit
J'ai le m pb depuis plus de 7 semaines environ et pas
trouvé d'aide... alors malheureusement ma boîte se rempli
sans arrêt de même qu'à caramail (eux ne m'ont jamais
répondus les crétins). J'ai dû créer une autre boîte au
lettres et perdus tous mes contact d'affaire et d'ami(es).

Bonne chance. C'est qq'un de ce newsgroup qui m'avait
offert de l'aide par email qui m'a contaminé, peut pas sa
faute, je ne sais pas?

ça fait 6 semaines qu'il y a une règle anti-Swen dispo sur mon site

et plus d'1 an anti-spam sur www.faqoe.com pou outlookexpress

il suffit d'aller lire les BONS forums... ;-)
ceux de ton lecteur de mail soit Outlook ou outlookexpress6

à ma connaissance WindowsXP ne reçoit pas de mail ;-(
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux