Antiswen revu et corrigé

Roger
Salut à tous les freenautes,
Je viens d'apprendre comment se débarrasser des messages swen directement
sur le serveur, en faisant cette règle de message suivante:
Allez dans votre webmail IMP ouvrez-le, cliquez sur "Options", dans gestion
du courrier cliquez sur "Filtres", puis sur "Editer vos règles de filtrage".
Dans "Définition de règle" cliquez sur la case "Corps" et faites un
copier/coller de ceci dans la case "Texte" (C'est le contenu de la 3ème
ligne de tous ces messages):
ZGUuDQ0KJAAAAAAAAAB+i6hSOurGATrqxgE66sYBQfbKATvqxgG59sgBLerGAdL1zAEA6sYBWPXV
Validez en cliquant sur "Créer" puis sur "Appliquer toutes les règles"
Pour ma part plus un seul ce matin, pourvu que ça dure..
A+

aimable
Il se trouve que "Roger" a formulé :
[...]

Et voilà un nettoyeur Simantec si votre bécane est infecté !
http://www.symantec.com/avcenter/FixSwen.exe

:-)

--
Cordialement