antivir AVG AVAST

saaam
Quel logiciel antivir est-ce que vous pr=E9f=E9rez, AVG Professional ou
Avast Home (gratuit) ?

A+

Gégé
Il se trouve que Pierre VG a formulé :
saaam a joyeusement tapoté
(news:) dans
fr.comp.securite.virus:

Quel logiciel antivir est-ce que vous préférez

pour quel usage ?

Je pense que ça doit être pour la détection des virus ;-)

--
Gégé

saaam
Ordinateur familiaire, donc suite bureaucratique, Web, Messenger ...
Speedy Z
Dans le message de news :
,
Quel logiciel antivir est-ce que vous préférez, AVG Professional ou
Avast Home (gratuit) ?

Suis passé d'AVG à Avast (suite à trop de faux positifs d'AVG) il y a
environ un an et je ne peux que m'en féliciter : MAJ rapides et fréquentes,
détection correcte, en français, que du bonheur pour peu que tu ne fasses
pas n'importe quoi.

--
Speedy Z
http://membres.lycos.fr/speedyz/

jipaih
[...]
Meme avis sur avast pour utilisation "lambda" et réfléchie du net, pas

de soucis depuis 6 mois environ.

--
Enlever NonNon dans l'adresse pour réponse directe. Merci

saaam
Je vais le metre avec un pare-feu, donc lequel est-ce que vous
choisiriez, Kerio ou Outpost ?

Peut-être, un autre de different ?
Speedy Z
Dans le message de news :
,
Je vais le metre avec un pare-feu, donc lequel est-ce que vous
choisiriez, Kerio ou Outpost ?

Décidément, tu flaires les bonnes idées : Kerio et Outpost sont de bons
produits tous les deux.
Pour ma part, j'utilise Kerio 2.1.5 et je n'ai qu'à m'en féliciter. Il est
plus fin que Zone Alarm dans les possibilités de réglage, un peu plus
complexe aussi, de ce fait... mais rien de rédhibitoire !

--
Speedy Z
http://membres.lycos.fr/speedyz/
Pour m'écrire, c'est sans les spasmes

haristo

Je vais le metre avec un pare-feu, donc lequel est-ce que vous
choisiriez, Kerio ou Outpost ?

Pour une utilisation famillial si tu as xp , ce dernier comprend un
pare feu certe que dans un sens mais suffisant et Avast est un bon
produit dans les tests de MicroHebdo