antivirus avast

Le
mamouna
Bonjour,
j'ai renouvelé mon inscription avec avast édition familiale le 28/04/09; je n'avais aucun problème;mais depuis ce matin une alerte sur fond rouge m'indique l' erreur suivante : impossible de se connecter au serveur 208.43.71.139(208.43.71.139:80)
que faire?
merci de me répondre pour savoir si mon PC est encore protégé et que faire? je ne suis pas très douée
ludovic
Le #19421331
"mamouna"
Bonjour,

'soir,
On lui préfèrera Antivir de chez Avira.
supprimez avast avec revouninstall.

--
Lud'
omega
[...]

bonsoir j utilise avast depuis au moins cinq ans sans problèmes

maintenant il est possible que le serveur ne réponde pas momentanément
peut être retourner voir sur le site d avast et refaire une demande d
inscription
cordialement
Charlubert
Le #19423151
"omega" 4a1ca484$0$17745$

[...]

Cela arrive effectivement! Pas de pb pour moi en ce moment, m'est cela m'est
arrivé.
A voir quand même si le pb perdure.
JCE

Le seigneur des rateaux
Le #19427851
On Wed, 27 May 2009 03:25:00 +0200, "ludovic"
.>> wrote:

"mamouna"
Bonjour,

'soir,
On lui préfèrera Antivir de chez Avira.
supprimez avast avec revouninstall.

PTDR le Ludo qui a floodé le newsgroup pour faire l'apologie d'Avast
viens dire a qqun qui a renouvelé sa licence, de passer a Avira.

Ludo la girouette.
Jo Kerr
.>> wrote:

[...]

Pas le même ludo à mon avis;
;-)

--
In gold we trust (c)
Az Sam

Pas le même ludo à mon avis;
;-)

si.
Plus haut 2-3 contrbuteurs ont discutés qu'ils l'avaient filtré, donc, de
nouveau, il modifie le pseudo pour contourner les filtres.
C'ets un grand malade je pense.

--
Cordialement,
Az Sam.

Pas le même ludo à mon avis;
;-)

si.
Plus haut 2-3 contrbuteurs ont discutés qu'ils l'avaient filtré, donc, de
nouveau, il modifie le pseudo pour contourner les filtres.
C'ets un grand malade je pense.

Ah oui et il se connecte via Orange à Bayonne ?
Je pensais qu'il était chez Free en Bretagne.
Attention,la parano peut être contagieuse. ;-)

--
In gold we trust (c)
ludovic

Ah oui et il se connecte via Orange à Bayonne ?
Je pensais qu'il était chez Free en Bretagne.
Attention,la parano peut être contagieuse. ;-)

Oui, désolé, je voulais lui mettre un cancel dans
les ratiches.
Il nous les brise sur FRRA.

In gold we trust (c)

Az Sam
Le #19440821
"Jo Kerr"

Ah oui et il se connecte via Orange à Bayonne ?
Je pensais qu'il était chez Free en Bretagne.
Attention,la parano peut être contagieuse. ;-)

aie !
j'ai pas pris le temps de bien regarder, tellement habitue a ce qu'il change son
pseudo.

Je retire donc ma medisance et m'applatie bien fort en excuse pour cette fois.

--
Cordialement,
Az Sam.
[...]

D'ailleurs, avis perso, le fond et la forme des posts des deux "Ludovic" ne
sont pas dans les mêmes tons et dans les mêmes pertinences.

Cordialement,

Pareil

M.