Quel antivirus choisir?

Michael
Bonjour,
J'utilise à l'heure actuelle Symantec Antivirus 10.x sur mon serveur et
aussi sur ceux de mes clients. Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu de trop gros
problèmes avec celui-ci (quoique parfois...).
Mais maintenant Symantec forcent leur nouvelle solution Symantec Endpoint
Protection sur toutes les nouvelles mises à jours de licences. Cette nouvelle
version a l'air sympa car elle comprend un antispyware, un parefeu.
Le problème est que cette nouvelle version consomme minimum 2Go de Ram (et
minimum 4Go avec un SQL) sur une plateforme SBS2003, alors que 1Go suffisait
auparavant sur mes serveurs. Je ne parle pas non plus des 5Go de fichiers
utilisés supplémentaires (par rapport à l'ancienne version) dans 'Programs
Files' qui font que certainent sauvegardes se retrouvent vite à l'étroit.
J'ai entendu un peu parler de NOD32, mais si quelqu'un a des experiences
avec chacuns d'entres eux (ou autres antivirus), il est le bienvenu.

Michael.

GG [MVP]
Bonjour,

A lire sans modération :)
http://forums.sbsfr.org/viewtopic.php?idv

--
Cordialement.
GG.
Michael
Merci de cette réponse rapide, je vais aller voir çà de ce pas ;)

Michael.