Antivirus en ligne Trend Erreur code 46

germa
Bonjour à tous,

J'utilise l'antivirus en ligne Trend via Secuser.com.
A chaque fois que je l'utilise je désactive mon AV et Proxomitron.

Ceprendant la mise à jour se bloque à 95% et j'obtiens toujours
depuis quelques mois le joli message :

"TrendActive Update did not update successfully. It may result fom busy
server or bad network traffic. Error code 46. Error string merging pattern
was not successfull. Do you want retry ?"

Lorsque j'essaie à nouveau, le chargement reste à 95% quelques secondes
puis passe à 100% en une fraction de seconde.
Le scan se passe ensuite normalement.

J'ai cherché dans la FAQ et sur Internet en vain.
Je me demande vraiment si j'ai bien toutes les signatures avant de scanner
et si c'est oui pourquoi dois-je m'y reprendre en 2 fois ?

Une idée ? Merci pour vos réponses. (les autres AV en ligne -j'en essayé 7
ou 8 mais c'est Trend que je préfère :-) - fonctionnent bien mais
c'est
celui de Trend que je préfère...)

Germa

Artic-C
Bonjour * germa* qui nous dit :

"TrendActive Update did not update successfully. It may result fom busy
server or bad network traffic. Error code 46. Error string merging pattern
was not successfull. Do you want retry ?"

Traduction :

La mise à jour TrendActive n'a pas mis à jour avec succès. Elle peut
résulter du fait d'un serveur occupé
ou mauvais trafic de réseau. Code d'erreur 46. La corde d'erreur fusionnant
le modèle ne s'est pas fait
avec succès. Voulez-vous faire une nouvelle tentative ??

Ça dit pas mal tout :-)

germa
In news:,
¥©¥ [MVP] ¥©¥@artic.qc.ca> typed:
Bonjour * germa* qui nous dit :

[...]

J'ai bien saisi la signification du message mais le scan réussit
apparemment après une nouvelle tentative... %-( alors que ce ne devrait pas
être le cas...