antivirus!!

Le
valy
quel esle meilleur des antiviru ! j'ai avaast et je me retrouve avec plein
d'adwar!!! c'est une catastrophe ! que puis-je fair ???
Azo3
Le #784893
le meilleur antivirus , c'est toi !

avast n'est pas suffisant; pour les malwares divers, télécharge et installe
windows defender là :

http://www.microsoft.com/france/athome/security/spyware/software/default.mspx

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Bjr,
Le propre d'un antivirus n'est pas de rechercher des adawares

--

Steph
Le #784888
[...]

Tout AV digne de ce nom a des signatures pour:
#MS-DOS = MS-DOS viruses.
#Windows = Win.*.* viruses.
#Macro = Macro, Multi and Formula viruses.
#Malware = Adware, DoS, Constructors, Exploit, Flooders, Nukers,
Sniffers, SpamTools, Spoofers, Virus Construction Tools, Droppers,
PolyEngines.
#Script = ABAP, BAT, Corel, HTML, Java, Scripts, MSH, VBS, WBS, Worms,
PHP, Perl, Ruby viruses.
#Trojans-Backdoors = Trojan and Backdoor viruses.

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Steph
[...]

Oui tout à fait, actuellement les testeurs incluent les "potentially
unwanted programs" dans leurs résultats:
http://www.av-comparatives.org/seiten/ergebnisse_2007_02.php

Bonne journée