Antivirus et Firewall Computer Associates

5 réponses
Thierry NARDOUX [MCP]
Bonjour à tous,

Vous n'êtes pas sans savoir que Microsoft s'est "allié" avec Computer
Associates pour fournir gratuitement un antivirus et un Firewall
gratuit sous le nom de "E Trust EZ Armor Security Suite".

L'antivirus parait basique mais efficace.
Les mises à jour quotidiennes sont par contre lourdes à télécharger
pour celui qui est connecté en 56K.

Le firewall ressemble de très très près à Zone Alarme, donc on peut
penser que les performances sont globalement les mêmes.

Est-ce quelqu'un parmi vous a testé en profondeur cette suite?

Merci à tous de vos avis éclairés.

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 01/12/2003)
--------------------------------------------------------------------

5 réponses

JacK [MVP]
sur les news:,
Thierry NARDOUX [MCP] signalait:
Bonjour à tous,

Vous n'êtes pas sans savoir que Microsoft s'est "allié" avec Computer
Associates pour fournir gratuitement un antivirus et un Firewall
gratuit sous le nom de "E Trust EZ Armor Security Suite".

L'antivirus parait basique mais efficace.
Les mises à jour quotidiennes sont par contre lourdes à télécharger
pour celui qui est connecté en 56K.

Le firewall ressemble de très très près à Zone Alarme, donc on peut
penser que les performances sont globalement les mêmes.

Est-ce quelqu'un parmi vous a testé en profondeur cette suite?

Merci à tous de vos avis éclairés.

'lut,

Ce n'est pas un AV basique mais un des meilleurs produits du marché, la 4e
compagnie au niveau par ordre d'importance dans le domaine. Il
passengénéralement le VB 100% Award et est très bien coté par A. Marx de
l'unif de Magdeburg ;)
Les maj ne sont pas très lourdes ?

Le FW est en effet la version 3.7 de ZA.
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer - Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

Band Zaï
"JacK [MVP]" nous a précisé...

Ce n'est pas un AV basique mais un des meilleurs produits du marché, la 4e
compagnie au niveau par ordre d'importance dans le domaine. Il
passengénéralement le VB 100% Award et est très bien coté par A. Marx de
l'unif de Magdeburg ;)
Les maj ne sont pas très lourdes ?

Le FW est en effet la version 3.7 de ZA.

Simplement par curiosité, est-ce que tout çà est en Français les Amis ??

--
Cliquez ci-dessous pour me repondre
http://www.cerbermail.com/?Soz9ORPUwb

Questions sur votre Pare-Feux : news://news.zoo-logique.org/pare-feux

Thierry NARDOUX [MCP]
"JacK [MVP]" nous a précisé...

Ce n'est pas un AV basique mais un des meilleurs produits du marché, la 4e
compagnie au niveau par ordre d'importance dans le domaine. Il
passengénéralement le VB 100% Award et est très bien coté par A. Marx de
l'unif de Magdeburg ;)
Les maj ne sont pas très lourdes ?

Le FW est en effet la version 3.7 de ZA.

Simplement par curiosité, est-ce que tout çà est en Français les Amis ??

Bonjour,

Pour mon cas, la version que j'ai téléchargé il y a deux semaines est
en anglais, et je pense que c'est encore la même chose actuellement.
Toutefois, il est vrai qu'une version francisée serait la bienvenue :-)
:-)

Pour répondre à Jack, les mises à jour du l'AV lancées par
l'autodownload pèsent environ 1,3 Mo, donc cela me parait toujours un
peu lours pour un pauvre modem 56K :'( :'(
Ce que j'entendais par basique, c'était l'interface et la présentation
... pas la qualité de l'AV :-) :-)

Merci encore de vos avis ...

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 01/12/2003)
--------------------------------------------------------------------

Thierry NARDOUX [MCP]
En ce jour mémorable du 16/12/2003, "Gilles RONSIN" a judicieusement
Thierry NARDOUX [MCP] , le lun. 15 déc.
2003 17:15:31, écrivait ceci:

Bonjour à tous,
Salut Thierry,

Salut Gilles,

L'antivirus parait basique mais efficace.
Les mises à jour quotidiennes sont par contre lourdes à
télécharger pour celui qui est connecté en 56K.
Je l'utilise depuis des années (il a longtemps été réellement gratuit

pour usage personnel) et n'ai jamais eû à m'en plaindre.

Le firewall ressemble de très très près à Zone Alarme, donc on
peut penser que les performances sont globalement les mêmes.

Par contre depuis que j'ai essayé Kerio 2.1.5, j'ai trouvé tous les
autres FW que j'ai essayé.....comment dire.......avec quelque chose en
moins.

Merci de ton avis ...

Je pensais avoir plus de réponses d'autres utilisateurs du fait de sa
gratuité ...
Mais apparement, pas grand monde ne l'a installé :'( :'(

Pour ma part j'en suis plutôt (pour l'instant) satisfait.

Il est vrai que le FW ... comparé à Kerio ... mais bon, c'est surtout
fait pour un usage domestique.

Amicalement et bonnes fêtes.

P.S. : Au fait ton système pour le journal des évènements redirigé vers
EventID.net ... sensationnel !!! Je me servais de ce site souvent et
avec cette automatisation, c'est devenu sensationnel.
Très très bonne idée !!!

--
------------------------------------------------------------------
Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 01/12/2003)
--------------------------------------------------------------------

Gilles RONSIN
Thierry NARDOUX [MCP] , le mar. 23 déc.
2003 10:39:19, écrivait ceci:

Salut,

Amicalement et bonnes fêtes.
A toi aussi.

P.S. : Au fait ton système pour le journal des évènements redirigé
vers EventID.net ... sensationnel !!! Je me servais de ce site
souvent et avec cette automatisation, c'est devenu sensationnel.
Très très bonne idée !!!
Si on pouvait trouver le moyen de l'avoir en français ça serait le top.

Merci pour ton enthousiasme.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr Nouveau: un JukeBox pour
DaemonTool
Mon utilitaire de BDR V1.1.0 :
http://gilles.ronsin.free.fr/aregtool.htm
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.