Antivirus fonctionnant sur Win98

Le
none
Bonsoir,
avez-vous un antivirus encore tenu à jour et fonctionnant sur Win 98 ?
merci
Herser
Le #20423111
none" <""merci"@(none) wrote:
Bonsoir,
avez-vous un antivirus encore tenu à jour et fonctionnant sur Win 98 ?
merci

Avast : http://www.avast.com/fre/avast-free...yware.html
Voir en bas Plate forme de W95 à Vista (et Seven)

Herser
Maurice
Le #20467141
Herser a écrit :
none" <""merci"@(none) wrote:
[...]

Bonjour,
J'ai été effectivement obligé de passer sur Avast, AVG FRee que
j'utilisais auparavant pour Windows 98 n'étant plus maintenu.
Mais j'ai vu quelque part que Avast pour Windows 98 disparaitrait, je
crois, en aout 2010. Qulqu'un a-t'il des informations à ce sujet, ou
sinon, connait'il un antivirus pour Windows 98 dans le futur?
plj
Le #20480281
Maurice a écrit :
Herser a écrit :
none" <""merci"@(none) wrote:
[...]

Le site avast indique fin 2009. Il nécessiterait cependant IE ce qui me
gêne car justement je veux me passer de IE avec 98lite.
plj
Le #20480421
plj a écrit :
Maurice a écrit :
Herser a écrit :
none" <""merci"@(none) wrote:
[...]

Une fois avast installé, la suppression de IE ne semble pas le gêner.
Suite du bon fonctionnement à vérifier ...