Antivirus free pour Vista...

Le
Gump
Bonjour,

vous seriez plutôt pour Avast! ou pour AVG ??
( sur Premium )

C'est pour le portable neuf de mon fiston, à qui - évidemment - on
a imposé Norton qui lui pose déjà des pb

Merci,

Gump
bacchus

[...]

Pour info : http://www.av-comparatives.org/

Avast semble moins bon que avg , il y a aussi antivir qui sort son
épingle du jeu pour les gratuits .

Edgard

expérience personnelle
j'ai sur le pc bureau depuis quelques années AVG
j'ai fait le tour des Norton, Mc Affee, Bit defender
puis vu les divers problèmes (et pourtant j'étais content de Norton ! sauf
le 2005, alors abandon)
et sur les dires de mon assembleur, je suis venu sous AVG et c'est tout bon,
(je touche du bois)
sur un nouveau portable tournant Vista premium, je me suis dit : Pourquoi
pas Avast ( qui plus est en Français !)
premiers problèmes avec le Centre de sécurité, et encore là, suivant mon
assembleur , retour à AVG

bonne journée à vous
Edgard
pher
Le #396172
J'ai AVG free, discret et semble-t-il efficace.
J'avais testé Avast, mais il était tout le temps en train de scanner mon
disque, c'était énervant à la longue.
NB j'ai aussi AVG free sur les autres ordis de mon Home Network.

pher

"Gump" news:%