Antivirus gratuit AVAST ?

Blue
Bonjour,

J'envisage de laisser tomber Norton qui coûte très cher et qui m'a laissé
passé des virus et vers.

Par contre, on m'a parlé de AVAST. On me dit que c'est bien.
Qu'en pensez vous et me conseillez vous de prendre AVAST ou un autre
antivirus gratuit ?

Merci et à bientôt,

Blue

Claude LaFrenière
Bonjour *Blue* :

[...]

Et c'est repartit !

Cela fait l'objet depuis quelques temps d'une discutaillerie sans fin
sur ce groupe de discussion ...(troll)

Vire Norton en utilisant l'utilitaire de Symantec pour cela sinon
par ajout et suppression de programmes c'est insuffisant.
Puis installe l'anti-virus que tu voudra...

Pour ce qui est d'Avast c'est gratos et en Français. Il suffit de t'inscrire
sur le site. (Jamais de relance ou de courriel ou de pub...).

Puisque c'est gratos tu en fais l'essai
et tu décide toi-même de le garder ou pas...

Voici un lien qui saura t'intéresser:
Logiciels antivirus et produits de sécurité
Par les participants du groupe alt.comp.virus.

http://www.claymania.com/anti-virus-fr.html

:)
--
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?10200437

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Shandra
Salut,

J'utilise Bitdefender Pro sur mes PC et à l'achat de mon dernier portable
j'ai voulu essayer un gratuit pour voir. J'ai installé Avast et je n'ai pas
à m'en plaindre même s'il semble moins pro que Bitdefender. Il se met à jour
automatiquement et filtre bien les e-mails et troyans que certains sites
tentent de faire passer. Cerise sur le gateau (pour ceux qui aime) il parle
avec une voix féminine.

" Blue" a écrit dans le message de news:
44038b63$0$18930$

[...]

djé
comment voulez vous que du gratuit soit bon!!!!!
que diriez vous d'un repas gratuit, d'un ciné gratuit ??? etc....
soyons sérieux le seul antivirus efficace a 100% est kaspersky!!ensuite suit
McAfee et f-Secure!
GPS
Brubru
Bonjour,
Je serais moins catégorique que certains sur ce forum....
Des logiciels gratuits peuvent être bons, voir même parfois meilleurs
que des payants !!! (Voir notamment du côté les logiciels de retouche
d'image) Alors pourquoi pas pour les AV !
Pour résumer ma philosophie je dirais que tous les AV sont mauvais,
puisqu'ils ne détectent que les virus existants... Donc rien ne remplace la
vigilence.
--
BruBru
L'avantage d'un ordinateur est qu'il peut répéter 10.000 fois la même chose
Claude TONNEAUX
[...]

Wharfffff ! Wharfffff !
N'importe quoi !
J'utilise AVAST depuis sa sortie et jamais aucun problème !
Maintenant si tu aimes payer..........

Il y Sniper qui a dit :

Discute pas avec les fous ! Prends leur des sous !!!!!

:oÞ :') mdr

--
Réponse individuelle sur
Site : http://www.mesnews.net

jdawson
bonjour a tous

comme il est dis souvent ici bas, le meilleur antivirus est celui entre la
chaise et le clavier, .. ne jamais ouvrir un mail que lon ne demande pas !!
deja pour le spam et ne jamais encore plus ouvrir une PJ non sollicite ..
bref poubelle directement .. cet antivirus vous enleve deja 80 % des risques
a mon avis, apres un antivirus a jour quequ il soit, dans les plus connus et
cite genre avas, norton, antivir etc .. et un firewall qui filtrent bien ..
et vous verrez que vous ne serez guere embete, .. perso, ca fait lontemps
que j ai pas vu la trace d'un virus mais tout peut arriver bien sur, ...
donc lisez les post, regarder les produit cites, charger antivirus, spybot
A2 pour les spyware et scanez de temps en temps .. votre pc s en ressentira
..

amicalement votre

bruno f5jrx .. nortonien a ses heures, futur avastien lol

Si tous les gars du monde ...
[...]

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

comment voulez vous que du gratuit soit bon!!!!!
que diriez vous d'un repas gratuit, d'un ciné gratuit ??? etc....

N'importe quoi !

Si je reprends ce que vous dites à la lettre, demandez aux pauvres qui vont
aux Restos du Coeur si c'est pourri !
Si vous allez à une séance de cinéma gratuite, va-t-on démonter les sièges
pour vous assoir parterre et va-t-on tourner un film "spécial bon marché" ?

Vous avez des produits gratuits, en informatique et c'est de cela qu'on
parle, excellents ! Vous avez des produits payants et assez chers qui ne
valent rien ou presque (Voyez les déboires que rencontrent les gens depuis
des lustres avec un antivirus pourtant très connu et très vendu).

Ce que vous dites est gratuit :-) et sans fondement...

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

JC_Be

son interface en français,

Ah NON !!
Ne présente pas son interface comme un avantage ...
J'en ai jamais vu d'aussi vilain !
--
Cordialement, JClaude.

On ne dit pas un crayon noir, mais un crayon de couleur.
;o)

Claude LaFrenière
Bonjour *JC_Be* :

son interface en français,

Ah NON !!
Ne présente pas son interface comme un avantage ...
J'en ai jamais vu d'aussi vilain !

Change le skin... ;-)
Claude LaFrenière [MVP] :-{)
courriel: http://viadresse.com?10200437

Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Shaku
D'accord pour l'interface d'Avast.
En fait, il existe plusieurs thèmes dont un bleu qui est plus sympa que le
gris fourni par défaut.
En revanche les boutons-icones ne sont pas très parlant, il faut se baser
sur les bulles qui indique la fonction des boutons pour s'y retrouver.
Donc interface peu judiceux mais antivirus bien noté dans les comparatifs et
mis à jour automatique en arrière plan, sympa.

Shaku

44046c59$0$8253$

1 2