antivirus et pare feu compatibles windows7 64bits?

Le
Hymerblain
Quelqu'un a-t-il testé des antivirus et pare feu compatibles windows7
64bits et gratuits pour remplacer la version d'évaluation de mon nouvel
ordinateur?
Jet3000
Le #21377241
Le 14/03/2010 14:59, Hymerblain a écrit :
antivirus et pare feu compatibles windows7 64bits et gratuits

Bonjour

Pour moi j'utilise Zone Alarm et Avira AntiVir, pas de problème.

http://img383.imageshack.us/img383/8302/capture1h.jpg
Hymerblain
Le #21377581
Le 14/03/2010 17:15, Jet3000 a écrit :
[...]

Même en 64 bits?
Ninou
Le #21377571
Le Sun, 14 Mar 2010 14:59:39 +0100, Hymerblain

Quelqu'un a-t-il testé des antivirus et pare feu compatibles windows7
64bits et gratuits pour remplacer la version d'évaluation de mon nouvel
ordinateur?

en antivirus, Microsoft Security Essentials de microsoft marche bien.

http://www.microsoft.com/security_essentials/default.aspx?mkt=fr-fr

--
Ninou
http://www.gratilog.net/

en antivirus, Microsoft Security Essentials de microsoft marche bien.

http://www.microsoft.com/security_essentials/default.aspx?mkt=fr-fr

il marche bien ? ah ben ca c'est bien alors.
et il est efficace ?

http://www.av-comparatives.org/index.php?option=com_content&view=article&id4&Itemid2

--
Cordialement,
Az Sam.
Az Sam a écrit :
"Ninou"

[...]

Encore un commentaire inutile du scatophile de service...
S'il avait lu le contenu de son propre lien -un peu ancien qui plus est- il aurait vu que oui
(pour autant qu'on puisse considérer un antivirus comme efficace).

Hymerblain
Le #21380491
Le 15/03/2010 09:46, Quartzkyte a écrit :
Az Sam a écrit :
"Ninou"

[...]

Effectivement, Microsoft a l'air d'être correct!

Par ailleurs, faut-il désinstaller mon ancien antivirus avant
d'installer le nouveau?
Quartzkyte
Le #21380571
Hymerblain a écrit :
Le 15/03/2010 09:46, Quartzkyte a écrit :
Az Sam a écrit :
"Ninou"

[...]

Oh oui, tu risques des blocages si les signatuires antivirales de l'un sont reconnues comme virus actifs par l'autre.
La méthode "sûre"° c'est télécharger, couper internet, désinstaller et installer le nouveau.
<!---
° :o) "sûre", ça fait rire un peu car ces gens ne savent souvent parer aux virus qu'une fois qu'ils en ont eu connaissance par des utilisateurs infectés... il faut avoir un peu de foi et un bon jeu
de sauvegardes...
--->

Az Sam
Le #21384081
"Quartzkyte" 4b9df3e5$0$14931

(pour autant qu'on puisse considérer un antivirus comme efficace).

et il est un anti virus ?