Antivirus pour poste de travail

Freegate
Bonjour,

Pensez- vous qu'intaller un simple antivirus pour poste de travail est
possible sur Windows 2000 server ? Peut-être que ce n'est pas conseillé
d'un point de vue sécurité ?

Pourquoi je veux faire ainsi ? Parce que les antivirus server ont des
fonctionnalités dont je n'ai pas besoin (gestion centralisée, administration
distante, déploiement à distance.....) et que de fait, ils sont trop chers
pour moi.

J'ai déja essayé d'installer Norton antivirus, Mais Symantec empeche
l'installation car il a détecté le windows server.

Avez vous déja essayé avec d'autres éditeurs (kaspersky, Mac Afee, Panda,
Sophos, etc...) ?

Merci beaucoup pour vos lumières

Jacques93
Bonjour Freegate,
[...]

Mac Afee Viruscan Enterprise 8.0 fonctionne sans problème sous W2K
Server (et W2K Pro, XP Pro, XP Home). Je n'ai pas testé les autres.

--
Cordialement,

Jacques.

Freegate
"Jacques93" a écrit dans le message de
| Bonjour Freegate,
|?

| Mac Afee Viruscan Enterprise 8.0 fonctionne sans problème sous W2K
| Server (et W2K Pro, XP Pro, XP Home). Je n'ai pas testé les autres.

Merci beaucoup