Antivirus sur une machine linux:pour tester les machines windows?

Hub
Bonjour
J'ai sur une machine Linux Mandrake 9.2;clamav installé.
Cette machine est derrière un firewall/routeur IPCop.
Elle est dans un petit réseau local où il y a un pc win98,un portable
win XP family...
Existe-t-il un antivirus gratuit ET efficace que je peux installer sur la
machine Mandrake pour tester les autres pc windows du petit réseau?
Merci pour toute info à ce propos.
Hub

geaorge
Existe-t-il un antivirus gratuit ET efficace que je peux installer sur la
machine Mandrake pour tester les autres pc windows du petit réseau?
Merci pour toute info à ce propos.
Hub

ben clamav il ne le fait pas? en plus c'est libre

ptitjack

[...]

clamav marche nickel.

Jacques