Anuman live

Le
nospam
Bonjour

J'ai une fenêtre qui s'affiche à chaque démarrage, impossible de supprimer
cette cochonnerie.
Une icône est présente côté horloge ainsi qu'un raccourci sur le bureau,
impossible à supprimer aussi.
J'ai voulu télécharger un soft d'architecture sur Télécharger.com, c'est en
lançant le petit prog qui devait installer le fameux soft depuis le site
Anuman que tout cela s'est installé; je n'ai d'ailleurs pas DL le soft en
question, beaucoup trop lourd.
Le nom affihé est Anuman live

Comment s'en débarrasser ? Spybot ne l'a pas trouvé

Merci.
houba
Le #1673969
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 27 Jul 2007 08:12:30 +0200, "nospam"

[...]

Regarde dans démarrer>programmes>lancer? (startup pour moi) s'il n'y
aurais pas un lanceur de ce 'rappel pour mémoire'.
Ou dans la base de registre en cherchant la clé 'runonce'.

--
VaN.

Jacques Bratières
Le #1673968
Le Fri, 27 Jul 2007 10:29:32 +0200, houba

Et pourquoi pas un Hijackthis ?

--
J.Bratières

houba
Le #1673967
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 27 Jul 2007 10:43:31 +0200, Jacques
Bratières .../...
[...]

Bonne idée, je l'ai complètement oublié celui là.

--
VaN.

nospam
Le #1675465
Hijack l'a supprimé !

Merci de vos réponses.

Jacques Bratières
Le #1675464
Le Fri, 27 Jul 2007 16:15:11 +0200, nospam

Hijack l'a supprimé !

Merci de vos réponses.

Farpait.

--