AOIndex error: y'a t'il une solution?

mobimus
Bonjour,

J'ai fermé ma base de données et quand j'ai voulu la réouvrir, on m'a
donné le message d'erreur suivant:

["AOIndex" n'est pas un index de cette table]

Y'a t'il une solution à cela?

Je suis vraiment bloqué et j'ai pas garder de backup auparavant.

3stone
Salut,

"mobimus"

| J'ai fermé ma base de données et quand j'ai voulu la réouvrir, on m'a
| donné le message d'erreur suivant:
|
| --------------------------------------------------------------------
| ["AOIndex" n'est pas un index de cette table]
|
| Y'a t'il une solution à cela?

Sûrement une corruption d'une table système...
Regarde ceci et essaies de réparer avec JetComp

| Je suis vraiment bloqué et j'ai pas garder de backup auparavant.

Impardonnable !

;-))

--
A+