AOL 9 dispo pour AOL par NC Numericable

1 réponse
Stegozor
AOL 9 est dispo pour AOL par NC Numericable, et si vous ne l'avez pas
reçu par la poste, ne vous privez pas de le réclamer. Bon, d'un autre
côté, AOL, faut vraiment aimer...

Pour résilier AOL sur NC et passer à une offre NC Internet, selon ce
qu'a affirmé le service clientèle, il faut faire une lettre de
résiliation classique, signaler que vous voulez basculer à NC, et
attendre d'être contacté.

Deux remarques au sujet d'AOL par NC pour finir : La limite d'émission
et de réception de données a été supprimée depuis belle lurette, par
contre le doublement gratuit de débit ne concerne pas les offres AOL par NC.

1 réponse

arizona
Il ya des années que je me demande à quoi sert AOL, si quelqu'un pouvait me
répondre ?