AOL n'est pas accessible par cette méthode

Le
Claire Keim
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter à AOL, la connexion s'établit correctement
jusqu'à la procédure d'authentification qui se déroule bien mais après, sur
l'interface, la connexion est abandonnée et ce message s'affiche : "AOL
n'est pas accessible par cette méthode". Pourtant, je n'ai rien modifié à ma
façon de me connecter.

Quelqu'un aurait des infos sur ce dilemne ?

1
Le #2985681
"Claire Keim" de news: 47e1028b$0$21144$
[...]

La solution est d'utiliser la méthode officielle AOL.

O.L.
Le #2953331
Claire Keim a formulé la demande :
[...]

Merci

Essaie peut être de réinstaller l'interface AOL

--
Olivier Ligny

Le Yéti
Le #2983031
O.L. nous a écrit dans son message :
[...]

AOL n'est pas de "l'Internet standard" d'où des difficultés
si l'on veut se passer de leurs saletés propriétaires !