[AOL] Fin des offres d'essai

22 réponses
Dolly Prane
Hello,

AOL met un terme à son système d'offres "100 heures d'essai".

De plus, en totale contradiction avec leurs conditions générales
d'utilisation de ces offres d'essai, le client qui manifeste le désir de
mettre un terme à son essai au bout de 10 jours voit sa connection coupée
immédiatement, alors qu'auparavant elle serait allée à son terme...

Réduction des dépenses inutiles chez AOL...

Cordialement,

--
Dolly Prane

10 réponses

1 2 3
Jean34
"Dolly Prane" a écrit dans le message de
news:41179994$0$9774$
Hello,

AOL met un terme à son système d'offres "100 heures d'essai".

De plus, en totale contradiction avec leurs conditions générales
d'utilisation de ces offres d'essai, le client qui manifeste le désir de
mettre un terme à son essai au bout de 10 jours voit sa connection coupée
immédiatement, alors qu'auparavant elle serait allée à son terme...

Réduction des dépenses inutiles chez AOL...

de toute façon, AOL est un attrape couillons...

vrksst
"Jean34" a écrit dans le message de
news:cf8986$9ig$

"Dolly Prane" a écrit dans le message de
news:41179994$0$9774$
Hello,

AOL met un terme à son système d'offres "100 heures d'essai".

De plus, en totale contradiction avec leurs conditions générales
d'utilisation de ces offres d'essai, le client qui manifeste le désir de
mettre un terme à son essai au bout de 10 jours voit sa connection
coupée

immédiatement, alors qu'auparavant elle serait allée à son terme...

Réduction des dépenses inutiles chez AOL...

de toute façon, AOL est un attrape couillons...
oui

Maximilien Accolas
Comme pas mal de FAI
Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, "Dolly Prane"
ecrivait (wrote) :

Bonsoir,

AOL met un terme à son système d'offres "100 heures d'essai".

La vraie bonne nouvelle, ce sera quand AOL mettra la clé sous la porte.

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

cyberth
"Dolly Prane" a écrit dans le message de
news:41179994$0$9774$

AOL met un terme à son système d'offres "100 heures d'essai".

Je ne cherche pas à mettre en doute tes propos, mais je recherche une
publication sur un site (article) qui relate cela.

Ca me serait utile en fait ;-)

cyberth

Jean34
"Maximilien Accolas" a écrit dans le message
de news:cf8b8r$k2m$
Comme pas mal de FAI

J'en ai eu des FAI... Mais alors AOL a battu tous les records.. Jamais je
remettrais les pieds chez ces gens là, et je préviens tout mon entourage. Le
coup des "timers" à 30 minutes, alors qu'on payait pour de l'illimité, ça me
reste encore en travers du gosier, des années après...

Jean

Dolly Prane
"cyberth" a écrit dans le message de news:
cf8s2t$df8$
Je ne cherche pas à mettre en doute tes propos, mais je recherche une
publication sur un site (article) qui relate cela.

Ben, désolée, comme souvent lorsque je poste en fait, j'écris des scoop...
;-)

Là, en l'occurence, l'info m'a été communiquée par un gars de la Hotline en
charge des résiliations des offres d'essai.

Cordialement,
--
Dolly Prane

Maximilien Accolas
En fait, je suis étonné, moi AOL est le seul FAI avec qui je n'ai pas eu de
problème. La connexion est bonne, la facture sans surprise. Quant aux
autres, ce n'est pas pareil, toujours des problèmes de connexion, des
surprises au moment de recevoir la facture,l'obligation d'appeler le service
clients tous les quatre matins ...
Gerd
"Jean34" a écrit dans le message de
news:cf9063$7ff$

"Maximilien Accolas" a écrit dans le
message

de news:cf8b8r$k2m$
Comme pas mal de FAI

J'en ai eu des FAI... Mais alors AOL a battu tous les records.. Jamais je
remettrais les pieds chez ces gens là, et je préviens tout mon entourage.
Le

coup des "timers" à 30 minutes, alors qu'on payait pour de l'illimité, ça
me

reste encore en travers du gosier, des années après...

Idem ! Et 4 mois de guerre pour récupérer mes 2 mensualités alors que
j'avais annulé mon essai au bout de 2 jours... Les anciens ici s'en
souviennent surement !
Gerd

Jean

Jean34
"Gerd" a écrit dans le message de
news:41189089$0$5449$

Idem ! Et 4 mois de guerre pour récupérer mes 2 mensualités alors que
j'avais annulé mon essai au bout de 2 jours... Les anciens ici s'en
souviennent surement !
Gerd

ah oui, j'avais eu ça aussi au début... Ils te disaient bien que si tu
souhaitais rester chez eux, il fallait ne rien faire à l'issue de la période
d'essai (qui elle était sous forme de forfait). Sauf qu'ils omettaient de
dire que tu basculais automatiquement vers la formule la plus chère, avec un
paiement à la minute, de l'ordre de 20 F de l'heure.

J'avais limité les dégats, mais un ami s'est retrouvé avec 2500 balles de
facture...

vraiment une attitude déplorable cette boite. "je t'encule dès que je peux,
quand je peux , et où je peux"

Bon je parle de trucs datant de 1998 (2000 pour les décos 30 minutes)....
Mais je sais que je ne retournerais jamais chez eux

1 2 3