AOL veut mettre le paquetADSL en fin d'année ???

10 réponses
Lumen
J'habite en pleine campagne, et il y a quelques jours, j'appelle AOL pour
voi r si ils ont des infos sur l'évolution adsl dans mon village. Réponse
rien. 2 semaines plus tard, je recois un appeldu service commerciale , d'AOL
pour m'annoncer une bonne nouvelle : En fin d'année AOL veut raccorder au
haut debit, toutes les communes de france qui ne le sont pas, pour recuperer
le max d'internaute!!!!!!
Info ou intox ?
J'ai lourdement insisté sur ce que ma dit la charmante dame, et elle a été
tout aussi catégorique!!
Quelqu'un at il des infos ?
paul

10 réponses

Roux Olivier
Lumen wrote:
J'habite en pleine campagne, et il y a quelques jours, j'appelle AOL
pour voi r si ils ont des infos sur l'évolution adsl dans mon
village. Réponse rien. 2 semaines plus tard, je recois un appeldu
service commerciale , d'AOL pour m'annoncer une bonne nouvelle : En
fin d'année AOL veut raccorder au haut debit, toutes les communes de
france qui ne le sont pas, pour recuperer le max d'internaute!!!!!!
Info ou intox ?

Intox

Anthony Desvernois
"Lumen" a écrit dans le message de news:
41558b8e$0$19401$

J'habite en pleine campagne, et il y a quelques jours, j'appelle AOL pour
voi r si ils ont des infos sur l'évolution adsl dans mon village. Réponse
rien. 2 semaines plus tard, je recois un appeldu service commerciale ,
d'AOL
pour m'annoncer une bonne nouvelle : En fin d'année AOL veut raccorder au
haut debit, toutes les communes de france qui ne le sont pas, pour
recuperer
le max d'internaute!!!!!!
Info ou intox ?
J'ai lourdement insisté sur ce que ma dit la charmante dame, et elle a été
tout aussi catégorique!!
Quelqu'un at il des infos ?
paul

lol et tu crois encore au pere noel ?
--
-------------------------------
Anthony / Webhellfire
http://aplan.france.free.fr/index.php?fr=4

pantibulaire
From: "Lumen"

J'habite en pleine campagne, et il y a quelques jours, j'appelle AOL pour
voi r si ils ont des infos sur l'évolution adsl dans mon village. Réponse
rien. 2 semaines plus tard, je recois un appeldu service commerciale , d'AOL
pour m'annoncer une bonne nouvelle : En fin d'année AOL veut raccorder au
haut debit, toutes les communes de france qui ne le sont pas, pour recuperer
le max d'internaute!!!!!!
Info ou intox ?
J'ai lourdement insisté sur ce que ma dit la charmante dame, et elle a été
tout aussi catégorique!!
Quelqu'un at il des infos ?
paul

Condamné au 56k ,comme 2000 habitants de mon village(centrale trop
éloigné),j'ai fait la mème démarche en appellant aol , ils ne m'ont pas dis
qu'ils voulaient raccorder tout le monde.
Le commercial a simplement dit qu'en cas de refus de FT,ils fallaient avec nos
120 signataires demandeurs d'adsl,aller voir free,9online pour qu'eux
s'occupent de notre raccordement.(sans grand espoir)
J'ai comme l'impression que la charmante dame vous a raconté des sornettes.

Cordialement.

Eric Demeester
dans (in) fr.reseaux.internet.fournisseurs, "Lumen"
ecrivait (wrote) :

Bonjour Paul,

En fin d'année AOL veut raccorder au
haut debit, toutes les communes de france qui ne le sont pas, pour recuperer
le max d'internaute!!!!!!
Info ou intox ?

S'il s'agit de connexion ADSL, c'est de l'intox. Maintenant, à te lire,
ils parlent de raccorder l'ensemble du territoire au haut débit sans
parler de la technologie employée. On peut imaginer qu'ils proposent
d'ici la fin de l'année pour un tarif raisonnable une connexion
bidirectionnelle par satellite à tous ceux qui n'ont pas accès à l'ADSL.

Dans ce cas, ce serait une information :)

--
Eric Demeester - http://www.galacsys.net

Lumen
Je m'en doutais! trop beau pour être vrai ,de plus, la demarche requiére des
investissement techniques!!

Bon j'ai trouvé ça pour les exclus!

http://www.ariase.com/fr/basdebit/index.html

Et du côté des courant porteurs? (haut debit par réseau edf? ) avez vous des
infos?

paul
Almaleh
Et du côté des courant porteurs? (haut debit par réseau edf? ) avez vous des
infos?
EDF n'a pas voulu se lancer dans ce type d'investissement; Dommage

Francois

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Dominique ROUSSEAU
Et du côté des courant porteurs? (haut debit par réseau edf? ) avez vous des
infos?
EDF n'a pas voulu se lancer dans ce type d'investissement; Dommage

Les couts d'une infrastructure CPL seraient similaires à ceux de la mise
en place. Peu probable, donc, que quelqu'un trouve ça rentable là où FT
ne va pas...

Marc (MC Cob)

J'habite en pleine campagne, et il y a quelques jours, j'appelle AOL pour
voi r si ils ont des infos sur l'évolution adsl dans mon village. Réponse
rien. 2 semaines plus tard, je recois un appeldu service commerciale , d'AOL
pour m'annoncer une bonne nouvelle : En fin d'année AOL veut raccorder au
haut debit, toutes les communes de france qui ne le sont pas, pour recuperer
le max d'internaute!!!!!!
Info ou intox ?
J'ai lourdement insisté sur ce que ma dit la charmante dame, et elle a été
tout aussi catégorique!!
Quelqu'un at il des infos ?
paul

ne jamais écouter des gens au téléphone...

intox bien sur

Marc (MC Cob)

--
"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder" Oscar
Wilde (1854-1900)

free'Ze :: décryptage des offres de free, aide et conseils (en cours de
construction)
http://www.free-ze.net

Fab!
Lumen vient de nous annoncer :

J'habite en pleine campagne, et il y a quelques jours, j'appelle AOL pour
voi r si ils ont des infos sur l'évolution adsl dans mon village. Réponse
rien. 2 semaines plus tard, je recois un appeldu service commerciale , d'AOL
pour m'annoncer ...

...que du 56k chez AOL c'est du haut débit? Sans doute.
En tout cas, en attendant un hypothétique raccordement de ton village
au reste du monde, AOL serait sans doute content de t'avoir comme
client.

--
http://membres.lycos.fr/migration2001/nolinefeed/

Dominique ROUSSEAU
Et du côté des courant porteurs? (haut debit par réseau edf? ) avez vous des
infos?
EDF n'a pas voulu se lancer dans ce type d'investissement; Dommage

Les couts d'une infrastructure CPL seraient similaires à ceux de la mise
en place. Peu probable, donc, que quelqu'un trouve ça rentable là où FT
de l'ADSL

ne va pas...