Apache 1.3 -> 2.0 : Bad Request

Zouplaz
Bonjour, je viens de passer d'apache 1.3 vers la 2.0 (RH7.3 -> RH9) et j'ai
un truc bizarre que j'arrive pas à comprendre.

Je me suis largement inspiré de la mon ancien httpd.conf.

Le problème est le suivant : sur le port 80 Apache attend une connexion SSL
au lieu d'une connexion normale.

Dans mon fichier .conf il n'y a que ces options concernant SSL :

<IfDefine HAVE_SSL>
Listen 81
Listen 443
</IfDefine>

Par ailleurs j'ai aussi :

Listen 80

Si je tape https://www.monsite.com ça marche alors qu'avec http://
j'obtiens une erreur 400

D'ailleurs avec un apachectl graceful il y a une erreur :

VirtualHost _default_:443 -- mixing * ports and non-* ports with a
NameVirtualHost address is not supported, proceeding with undefined results

Alors qu'aucun de mes virtual host ne spécifie le moindre port, SSL ou
pas...

Comprends pas...

Une idée ? Merci

Zouplaz
J'ai trouvé, lors du démarrage d'Apache le fichier
/etc/httpd/conf.d/ssl.conf est chargé...

Il contient une définition de virtual host par défaut qui non suelement
provoque une erreur au démarrage d'apache mais en plus "bouffe" tous les
autres virtual hosts...

Donc, virer de ssl.conf la définition du virtual host et tout rentre dans
l'ordre : je vais le noter !!!!!!