apache AllowOverride

Le
Tahar BEN ACHOUR
Bonjour à tous, j'ai un site qui me donne deux erreurs à cause d'u=
n htaccess d'une part j'ai l'erreur php_value not allowed here =
et indexIgnore not allowed here, comment autoriser ces deux options sa=
ns etre obligé de mettre AllowOverride All ? avec un AllowOve=
rride All ça marche sans problème, mais je ne voudrais pas autoriser=
toutes les options Merci pour votre aide PS : j'ai essay=
é de chercher pour ces deux options mais je n'ai pas trouvé quleque =
chose de concret Encore merci.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Daniel Caillibaud
Le #22349701
Le 12/07/10 à 11:28, Tahar BEN ACHOUR TBA> php_value not allowed here et indexIgnore not allowed here,

TBA> comment autoriser ces deux options sans etre obligé de mettre
TBA>
TBA> AllowOverride All ?
TBA>
TBA> avec un AllowOverride All ça marche sans problème, mais je n e voudrais pas
TBA> autoriser toutes les options

http://httpd.apache.org/docs/2.2/mod/core.html#allowoverride

Pour l'index, c'est Indexes, et pour le php, c'est Options (http://php.net/ manual/en/configuration.changes.php)
donc
AllowOverride Indexes Options
devrait marcher

(en cherchant dans ton moteur favori allowoverride et php_value tu aurais t rouvé ça tout seul...)

--
Daniel

La nature est prévoyante : elle a fait pousser la pomme en Normandie s achant
que c'est dans cette région qu'on boit le plus de cidre.
Henri Monnier

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS