apache par https

Le
mayer.debianfr
Bonjour,

Sur une machine fraichement installé, j'ai ajouté apache2, et activé le
module userdir. Maintenant, j'aimerais bien l'acceder pas https (ssl ?), mais
je n'y connais rien. De plus, les tuto glanés de ci de la sentent le
faisandé.

Qq pourrait-il m'indiquer comment faire, ou passer un lien a jour (et en
Francais)

Merci d'avance

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

mouss

http://mario.espaciolinux.com/apache2_ssl.html
http://www.debian-administration.org/articles/349

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

mayer.debianfr
Le #9541551
Selon mouss
wrote:
> [...]
> faisandé.
>
> Qq pourrait-il m'indiquer comment faire, ou passer un lien a jour (et en

Bonsoir, et merci de votre reponse.
apache2-ssl-certificate n'est pas dispo, et je ne trouve pas de paquet qui le
contienne

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

mouss
Le #9541521
wrote:
Selon mouss

wrote:

[...]

il vient avec apache2-common. donc en principe, tu devrais l'avoir. t'as
regardé dans /usr/sbin?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

mayer.debianfr
Le #9541491
> il vient avec apache2-common. donc en principe, tu devrais l'avoir. t'as
regardé dans /usr/sbin?

yapas :o[

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Philippe OLIVIER

Je rencontre exactement le même problème apache2-ssl-certificate n'est
pas présent aprés installation de apache2-common (ubuntu feisty)

La commande dpkg -L apache2.2|grep apache2-ssl-certificate ne renvoi
rien

Le mardi 01 mai 2007 à 21:20 +0200, a écrit :
> il vient avec apache2-common. donc en principe, tu devrais l'avoir. t'as
> regardé dans /usr/sbin?

yapas :o[

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

mahashakti89

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

mayer.debianfr
Le #9541451
Bonsoir,

apache2-ssl-certificate a disparu, il faut utiliser make-ssl-cert qui
doit faire partie du paquet openssl.

merci de votre reponse.

Meme syntaxe ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sil
Le #9541441
Le mardi 1 mai 2007 22:10, mahashakti89 a écrit :
Philippe OLIVIER a écrit :
Bonsoir !

Bonsoir,
il faut utiliser make-ssl-cert qui
doit faire partie du paquet openssl.

Je dirais plutôt le paquet ssl-cert.
Je ferais un test demain cette commande m'intéresse.

@+
Sil
Mayer Debian Fr
Le #9541351

Je dirais plutôt le paquet ssl-cert.

Yep !
http://packages.debian.org/stable/utils/ssl-cert

Je ferais un test demain cette commande m'intéresse.

Et moi donc ...