apache suite

eric
Nicolas Favre-Félix wrote:

> Oui

> Le fichier de config d'Apache doit être modifié, il se est souvent
> /etc/httpd/conf/httpd.conf
> Si vous ne le trouvez pas, un locate httpd.conf pourra vous aider.
> La ligne à changer est DocumentRoot

ok
j'ai bien une ligne documentRoot /var/www/html que j'ai modifier en

DocumentRoot /home/eric/Documents/html
mais maintenant quand je veut ouvrir mon navigateur la page d'apache affiche
une erreur

Forbidden
You don't have permission to access / on this server.
Apache-AdvancedExtranetServer/1.3.27 Server at 127.0.0.1 Port 80

dois-je modifier autre chose pour que apache ouvre mon site sur
/home/eric/Documents/html

merci

Franck
eric wrote:
Nicolas Favre-Félix wrote:

eric wrote:

bonjour

[...]

change les permissions ou le de /home/eric/Documents/

--
Franck Lefebure
mailto: