apache2 -internal dummy connection-

Le
mess-mate
Bonjour,
pour une raison inconnue j'ai maintenant des "internal dummy
connection" dans ma log d'apache2.

Comment peut-on éviter cela ?
merci d'avance pour l'aide.
mess-mate

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

mouss
Le #9758461
mess-mate wrote:
Bonjour,
pour une raison inconnue j'ai maintenant des "internal dummy
connection" dans ma log d'apache2.

http://www.fi.muni.cz/~kas/blog/index.cgi/computers/graceful-reload.html

Comment peut-on éviter cela ?

si c'est juste pour les logs, tu peux les ignorer (grep -v). et si ça
t'enerve vraiment, essaye

SetEnvIf Remote_Addr “::1″ dontlog
CustomLog /var/log/apache2/access.log combined env=!dontlog