Apache2 & suExec

Le
Tahar BEN ACHOUR
Bonjour à tous, Juste pour savoir si le module suExec existe en paqu=
et sous Debian ou je dois forcément le compiler et l'ajouter à apach=
e ? j'ai vu qu'il y a libapache2_mod_suphp j'imagine que c'est le module=
qui intègre suPHP mais pas suExec. Je vous remercie. =

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Grégoire COUTANT
Le #23193331
http://packages.debian.org/squeeze/apache2-suexec