apercevoir ma selection quand je change de police

steverun
que dois je faire pour avoir un apercu du mot selectionné quand je veux changer de police dans format/police? je n'y arrive pas, c'est toujours SAMPLE qui est marqué, sur word 2000 c'etait plus simple sur word xp ça à l'air impossible....
--
steverun

Bonsoir à tous,
Il me semble avoir constaté ce défaut lorsque je n'avais aucun service pack d'installé.
On en est au SP3 pour Off XP.
Démarrer/Programme Windows Update.
Espérant avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.