apercu des .ai

Le
alex.vaure_nonauspam
Bonjour,
connaissez-vous un moyen d'avoir un aperçu (avec la barre d'espace) d'un
fichier illustrator (CS3) ?
Macbook - léopard
Suivi sur fcgp
--
Alex
y'a aut'chose.
Bonjour,
connaissez-vous un moyen d'avoir un aperçu (avec la barre d'espace) d'un
fichier illustrator (CS3) ?
Macbook - léopard

Oui, il y en a un, c'est un plugin pour QuickView, mais là, —merci Apple
pour nous faire un OS si simple où se retrouver— impossible pour moi de
le retrouver dans ma hiérarchie.

Donc, si quelqu'un peut me dire où chercher ces pu*ains de plugs
spécifiques, je pourrais le retrouver et te donner son nom.

Mais ça existe, oui...

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

sebastienmarty
Le #6423911
JmG
[...]

J'ai posté la réponse, mais elle a disparu (?). Tape "quicklook .ai"
dans Google, première réponse.

--
[SbM]

alex.vaure_nonauspam
Le #6424381
SbM
J'ai posté la réponse, mais elle a disparu (?)

Elle est sur .pao, mais j'avais mis un suivi ;-)

Alex
y'a aut'chose.

Patrick Stadelmann
Le #6424371
In article (JmG) wrote:

Oui, il y en a un, c'est un plugin pour QuickView, mais là, —merci Apple
pour nous faire un OS si simple où se retrouver— impossible pour moi de
le retrouver dans ma hiérarchie.

C'est dans /Library/QuickLook ou ~/Library/QuickLook

Patrick
--
Patrick Stadelmann
sebastienmarty
J'ai posté la réponse, mais elle a disparu (?)

Elle est sur .pao, mais j'avais mis un suivi ;-)

Argl, j'ai pas fait gaffe ;)

--
[SbM]

coutels
Le #6427581
[...]

Tu trouveras le plugin quivabien par exemple ici :
http://www.quicklookplugins.com/

A mettre dans Bibliothèque/QuickLook

laurent.pertois
Le #6428151
JmG
Donc, si quelqu'un peut me dire où chercher ces pu*ains de plugs
spécifiques, je pourrais le retrouver et te donner son nom.

Bah, ces plugins étendent QuickLook, donc chercher ce nom paraît une
bonne base de départ. Ensuite, comme tout ce qu'on ajoute pour étendre
les fonctions de l'OS, ça va dans un dossier Library. Sachant que
/System/Library est exclus vu que c'est réservé à Apple, il n'en reste
plus que 2 (je simplifie, on pourrait en citer d'autres mais qui sont
peu usités et qu'on ne rencontre que vraiment très rarement chez un
particulier) :

/Library
~/Library (où ~/ symbolise le dossier départ de l'utilisateur actif,
dans /Users/lenomdelutilisateur)

Donc, en résumé, comme l'a dit Patrick :

/Library/QuickLook
~/Library/QuickLook

Ca, ça ne vaut pas le bon vieux System Folder:Extensions dans lequel il
y avait tout le bordel... :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

GEKO4
Le #6428301
Patrick Stadelmann
In article (JmG) wrote:

[...]

Ha voilà... merci... En plus, j'avais cherché avec "QuickView" donc,
évidemment, j'avais pas trouvé grand-chose! ;)

Donc, il s'agit de Sneakpeek Pro:

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

GEKO4
Le #6428291
Laurent Pertois
JmG
[...]

En effet.
Surtout quand on est sûr d'avoir le bon nom au départ d'ailleurs! ;)

Ca, ça ne vaut pas le bon vieux System Folder:Extensions dans lequel il
y avait tout le bordel... :-D

Clairement... avec un bon CC on s'en sortait 100 fois mieux, en plus.
;)

www.LaCase.com
Dernière mise à jour: dimanche 16 mars 2008

Michael
Le #6428281
Ca, ça ne vaut pas le bon vieux System Folder:Extensions dans lequel il
y avait tout le bordel... :-D

Clairement... avec un bon CC on s'en sortait 100 fois mieux, en plus.
;)

Statler ou Waldorf ?

:-)