Aperçu avant impression à partir d'une boite de dialogue

Le
Yves_Lyon
Bonjour,
J'ai créé une base de données où j'extrais des informations en fonction de
critères basés sur des macros et affichés dans un état.
Je souhaiterai un bouton imprimer qui m'ouvre une boite de dialogue dans
lequel je sélectionne l'aperçu A, ou l'aperçu B, ou l'aperçu C , ou l'aperçu
X pour faire afficher mon aperçu demandé
Merci d'avance
Yves
Blaise Cacramp
Le #20813371
Selon : Bonjour ou bonsoir

"Yves_Lyon" news:
Bonjour,
J'ai créé une base de données

félicitations

où j'extrais des informations en fonction de
critères basés sur des macros et affichés dans un état.

Euh, comment donc ?

[...]

ET bina donc faire X boutons ou autre solution comme ...

Hé mais : le bonjour , aurevoir, stp, merci ?
Joyeux Noël !

Cdt, Blaise
---- ---- ----
3stone
Le #20815081
Salut,

Yves_Lyon wrote:
[...]

Pas très clair, ce que tu cherches à faire...

mais c'est peut-être ceci :
http://homepage.bluewin.ch/wstucki//Etats.htm#ImpressionBatch

--
A+