Aperçu des images

Le
Lucie
Bonsoir,
Lorsque je veux ouvrir un fichier .jpg par exemple, si je clique sur
"ouvrir avec" il m'est proposé, entre-autre, "aperçu des images et de=
télécopies". Si je veux ouvrir une pièce jointe dans la messagerie,=
je
n'ai plus cette option. Où puis-je la trouver ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lucie
Jacquouille la Fripouille
Le #18538051
"Lucie" news:49835e3e$0$28670$
Bonsoir,
Lorsque je veux ouvrir un fichier .jpg par exemple, si je clique sur
"ouvrir avec" il m'est proposé, entre-autre, "aperçu des images et des
télécopies". Si je veux ouvrir une pièce jointe dans la messagerie, je
n'ai plus cette option. Où puis-je la trouver ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Lucie

Quand tu fais "ouvrir avec.. l'Aperçu des images et télécopies", il te faut cocher la case Toujours
exécuter avec.
Et les jpg s'ouvriront automatiquement avec cet aperçu.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Jacquouille la Fripouille a écrit :
[...]

Cela ne marche pas avec la messagerie (Thunderbird). J'ai bien "ouvrir
avec" mais comme proposition il n'y a que Photofiltre ou AdobePhotoshop
ou Autre.