Aperçu et impression incomplètes en orientation paysage

Le
simonboub
Bonjour

Dans tous les programmes de la suite office 2007, quand je veux imprimer un
document qui est en orientation paysage, ça l'imprime qu'une partie de la
page et ce, de tout le document. Alors, je suis allé voir aperçu, et en
effet, je ne vois qu'un partie de chaque page. Environ le 1/3 de la page est
blanc. J'avais office 2010 beta et tout était beau. Depuis que j'ai
réinstallé office 2007, je suis incapable d'imprimer en orientation paysage.
J'ai même désinstaller office 2007 et je l'ai réinstaller à nouveau RIEN
N'A CHANGÉ. Je suis un peu à bout de nerfs! Merci de votre aide!!!

Bonne journée
J. K.
Le #21300421
Bonjour, soir,