aperçu mosaïque

Le
Orpailleur
bonjour

Avec Vista il est possible d'afficher toutes les onglets à l'aide du bouton
""aperçu mosaïque"". Est-il possible d'avoir cette fonction au démarrage
d'internet explorer au lieu de la page d'accueil habituelle?
Le Claude
Le #7091241
Salut,

Tu nous dis :
Avec Vista il est possible d'afficher toutes les onglets à l'aide du
bouton ""aperçu mosaïque""

Explique-toi mieux que ça ; pour ma part, je ne vois comment l'affichage du
contenu d'un dossier en [Mosaïques] fait apparaître des onglets.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Orpailleur" discussion : #
[...]

Merci

Rantanplan
Le #7091831
il parle de IE

"Le Claude" de news:
Salut,

Tu nous dis :
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #7092661
Bonjour !

Il suffit d'envoyer {Ctrl} Q après l'ouverture d'IE.

@-salutations

Michel Claveau
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #7092651
Salut !

il parle de IE

OK, mais il parle bizarrement. Ce n'était pas vraiment clair.

@+

MCI
Oriane
Le #8314881
Voir le add-on IEPro7
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #10462901
> voir IEPro7

Oui, voir s'il est installé, et alors, le virer d'urgence !