apercu photo

Le
fred
bonjour
je n ai plus mes photo enapercu dans mes dossier photo celle si son
remplacer par une loupe comment regler ca?
merci pour vos reponse
FDDKDR

"fred" discussion :
bonjour
je n ai plus mes photo enapercu dans mes dossier photo celle si son
remplacer par une loupe comment regler ca?
merci pour vos reponse

Vous pouvez rétablir l'affichage directement dans le menu du dossier :
"Affichage" -> choisir "Miniatures" ou "Pellicule".

Sinon, pour que le dossier soit de type "Album Photo" ou "Images", et donc
avec par défaut les options qui vont bien, il faut faire un clic droit sur
le dossier concerné, dans le menu contextuel choisir "Propriétés", et enfin
dans la fenêtre ouverte, choisir l'onglet "Personnalisation".
Dans la partie haute, choisir le type de dossier voulu (quand il y a un
grand nombres de photos, il faut choisir le type "Image").
S'il y a des sous-dossiers dans le dossier qui doivent avoir la même
personnalisation, alors activer la cas juste en dessous "Appliquer également
ce modèle à tous les sous-dossiers".
Ensuite, cliquer sure le bouton "Appliquer", puis "OK".

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )

fred
Le #7942
MERCI J AI FAIT CE QUE VOUS M AVEZ DIT MAIS J AI TJR LE MEME PROBLEME ELLES
APARAISSE UNE DEMI SECONDE ET ENSUITE LA LOUPE REVIENT ....

Bonjour,