Aperçu photos

arcadius62
Petit problème pour moi: Je n'arrive plus à avoir un aperçu de mes images
avec Windows. J'ai essayé de faire un "clic droit" sur une de mes images,
puis "ouvrir avec", et ensuite "aperçu des images et des télécopies windows",
mais cela ne fonctionne pas.
Aurais-je perdu un fichier système ou ".exe"? Virus?
Merci de votre aide....

Le Claude
Salut,

Pour remettre l'Aperçu des images et télécopies Windows en
activité, tape : regsvr32 shimgvw.dll dans la ligne [Exécuter] du
menu [Démarrer].

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

le message de news: