Aperçu photos

2 réponses
arcadius62
Petit problème pour moi: Je n'arrive plus à avoir un aperçu de mes images
avec Windows. J'ai essayé de faire un "clic droit" sur une de mes images,
puis "ouvrir avec", et ensuite "aperçu des images et des télécopies windows",
mais cela ne fonctionne pas.
Aurais-je perdu un fichier système ou ".exe"? Virus?
Merci de votre aide....

2 réponses

Le Claude
Salut,

Pour remettre l'Aperçu des images et télécopies Windows en
activité, tape : regsvr32 shimgvw.dll dans la ligne [Exécuter] du
menu [Démarrer].

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"arcadius62" a écrit dans
le message de news:

Petit problème pour moi: Je n'arrive plus à avoir un aperçu de
mes images
avec Windows. J'ai essayé de faire un "clic droit" sur une de
mes images,
puis "ouvrir avec", et ensuite "aperçu des images et des
télécopies windows",
mais cela ne fonctionne pas.
Aurais-je perdu un fichier système ou ".exe"? Virus?
Merci de votre aide....

arcadius62
Super!!! Cela refonctionne..... Merci beaucoups Le Claude, vraiment sympa de
votre part.

Salut,

Pour remettre l'Aperçu des images et télécopies Windows en
activité, tape : regsvr32 shimgvw.dll dans la ligne [Exécuter] du
menu [Démarrer].

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

"arcadius62" a écrit dans
le message de news:

Petit problème pour moi: Je n'arrive plus à avoir un aperçu de
mes images
avec Windows. J'ai essayé de faire un "clic droit" sur une de
mes images,
puis "ouvrir avec", et ensuite "aperçu des images et des
télécopies windows",
mais cela ne fonctionne pas.
Aurais-je perdu un fichier système ou ".exe"? Virus?
Merci de votre aide....