API MOSS

Le
Oseborn
Bonjour à tous,

Questions : SharePoint Server 2007.

1 - est ce que l'API de sauvegarde et de restauration de MOSS 2003 est
toujours valide en 2007 (contenue dans mssctlbm.dll, mssitlbm.dll et
certainement spsbackup.dll) ?

2 - y a t'il une documentation sur ces API ?

Grand merci pour vos retours
Etienne Legendre

Je ne suis pas developpeur, mais il n'y a rien à ce sujet ds le SDK ?

EtienneL

"Oseborn" news:
[...]

Le #17019121
Merci Etienne je regarde ca de suite