Api SHFileOperation

Jean Naimard
Salut,

J'utilise l'api "SHFileOperation" pour faire fonctionner un programme de
sauvegarde automatique.

se: Win NT4
Pas de probleme si je travaille en local mais si je veux effacer un
répertoire sur un serveur distant, ce sacré docteur watson plante mon
programme.

Si vous avez une solus ou une explication, merci d'avance.

Stéphane Maillard
Bonjour,

Essayez de mettre l'utilisateur en cours sur le poste de travail en Admistrateur du domaine.

--

Cordialement

Stéphane Maillard
Rixy Software
Port.: 06.15.49.63.92
Tél/Fax : 02.99.20.17.37

L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, Rixy Software ne peut être tenu responsable de son contenu.
Si vous n'êtes pas destinataire de ce message confidentiel, merci de le détruire et d'avertir immédiatement l'expéditeur.

The integrity of this message cannot be guaranteed on the Internet. Rixy Software can not therefore be considered responsible for
the contents.
If you are not the intended recipient of this confidential message, then please delete it and notify immediatly the sender.