[API WIN32] Intercepter une exception pour eviter la fermeture de l'application

PRORIOL Fabien
Bonsoir,

En gros voila mon probleme,
Je debute dans l'API Windows, et je vien de réaliser mon premier programme
un peu plus evolué qu'un helloworld sous fenetre windows sans utiliser de
MFC (uniquement windows.h).

Mon Pb :
try
{
InputMobile monTel(portCom);
Agenda monAgenda(monTel.lireMultCont("ME",1,500,trace));
std::string namefile(namefil);
namefile += ".xml";
monAgenda.toFileXml(namefile);
MessageBox(NULL, "Contacts enregistrés", "WinTel",
MB_ICONEXCLAMATION);
}
catch(Exception err)
{
MessageBox(NULL, err.toString().c_str(), "WinTel", MB_ICONERROR);
}

Quand ce code tourné sous console, il capturé bien l'exception et dans le
catch j'affiché le string contenu dans l'exception grace a un std::cout.

Depuis que j'ai passer a l'API windows, je voudrais que ce texte s'affiche
dans une MessageBox, mais malheureusement, je n'ai pas de MessageBox qui
apparait, mais directement l'appilcation qui se ferme.....
Pourquoi?

Merci de votre reponse.

@+Fab

Fabien LE LEZ
On Wed, 15 Dec 2004 22:46:37 +0100, "PRORIOL Fabien"
:

je n'ai pas de MessageBox qui
apparait, mais directement l'appilcation qui se ferme.....

fr.comp.os.ms-windows.programmation