API Win32, types et autres infos

Jean-marc
Hello,

Pour ceux qui sont intéressés, j'ai mis en ligne un document
extrémement intéressant sur l'utilisation des fonctions de
l'API Windows, les conversions de type, etc.

http://users.skynet.be/candide/win32/apiwin32.doc

On y voit page 13 qu'effectivement, un type API 'BOOL' qui
est un 'signed int' se convertit coté VB en un Long.

Je ne sais pas quelle est la source de ce document, il n'est
pas signé et rien ne permet d'en connaitre l'auteur.

En tout cas, c'est très bien fait, très riche, très bien écrit
qui plus est, ce qui ne gache rien :-)

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic

Jean-marc
Jean-marc wrote:
Je ne sais pas quelle est la source de ce document, il n'est
pas signé et rien ne permet d'en connaitre l'auteur.

Ce document se trouve sur un site de Microsoft, semble t'il:
http://download.microsoft.com/download/5/f/8/5f862469-98d3-4936-a9d4-a7f83d779493/apiwin32.doc

--
Jean-marc
Jacques93
Jean-marc a écrit :
Jean-marc wrote:
[...]

Serait ce le même document que celui indiqué à la question 49 de la FAQ

<http://faq.vb.free.fr/index.php?questionI>

et dont le lien est mort :

<http://microsoft.com/isapi/gosupport.asp?target=/directory/worldwide/fr/colonnes/APIWin32.doc>

--
Cordialement,

Jacques.
Jean-marc
Jacques93 wrote:
Jean-marc a écrit :
Jean-marc wrote:
[...]

Damned, ou plutôt "Bon sang, mais c'est bien sur" :-)

Oui il s'agit certainement du même!

Nous remettrons un lien valide lors de la prochaine Release de la FAQ !

Bien vu et merci de la remarque, je file mettre à jour tout ça !

--
Jean-marc Noury (jean_marc_n2)
Microsoft MVP - Visual Basic