aplatissement avec des liens

Pierre Crescenzo
Bonjour,

Je vais faire un script Bash pour r=E9aliser la t=E2che suivante : prendre =
tous les fichiers d'un ou plusieurs r=E9pertoires (et r=E9cursivement leurs=
sous-r=E9pertoires) pour les r=E9unir dans un seul r=E9pertoire sous la fo=
rme de liens symboliques vers les fichiers originaux. Cela ne pose pas de g=
ros probl=E8me mais, avant de le faire, je voudrais savoir si un outil exis=
tant fait d=E9j=E0 cela ais=E9ment. Merci.

Cordialement,

[CITATION AL=C9ATOIRE : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis=
avoir tort. Beaumarchais]

--=20
Pierre Crescenzo
mailto:pierre@crescenzo.nom.fr
http://www.crescenzo.nom.fr/

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Guy Roussin
Un coup de "find" enchainé d'un "ln -s" pourrait faire l'affaire si l'on
pouvait
être sûr que 2 fichiers de répertoires différents n'auront jamais le
même nom ...
Guy

Le 05/02/2013 13:23, Pierre Crescenzo a écrit :
Bonjour,

Je vais faire un script Bash pour réaliser la tâche suivante : prendre tous les fichiers d'un ou plusieurs répertoires (et récursivement leurs sous-répertoires) pour les réunir dans un seul répertoire sous la forme de liens symboliques vers les fichiers originaux. Cela ne pose pas de gros problème mais, avant de le faire, je voudrais savoir si un outil existant fait déjà cela aisément. Merci.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. Beaumarchais]

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Edi Stojicevic
* Pierre Crescenzo [2013-02-05 13:23:23 +0100] wrote :

[...]

[...]

Il y a le package symlinks qui te les affiche sur le stdout ... voir si
tu peux l'utiliser pour tes besoins :)

--
.''`. Edi Stojicevic
: :' : Debian GNU/Linux user, admin & developer - http://www.debian.org

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Pierre Crescenzo
[...]

Mon but étant de créer les liens symboliques, je ne vois pas bien comme nt utiliser symlinks. (Mais ma question ne concerne pas vraiment comment fa ire car je sais. :-) Je voudrais juste ne pas réinventer la roue si une s olution préexiste.) Merci.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Il était à la fois aveugle et paralytique et ne trouvait aucun avantage à la combinaison de ces deux états. Tristan Be rnard]

--
Pierre Crescenzo
mailto:
http://www.crescenzo.nom.fr/

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Pierre Crescenzo
[...]

J'ai la contrainte des noms identiques et d'autres contraintes. (Mais ma qu estion ne concerne pas vraiment comment faire car je sais. :-) Je voudrais juste ne pas réinventer la roue si une solution préexiste.) Merci.

Cordialement,

[CITATION ALÉATOIRE : Les étoiles brillent comme dans les romans à di x ronds pour jeunes vierges refoulées. San-Antonio]