Apllication d'un style d'un document à un autre document

2 réponses
tipi
Salut

comment peut on utiliser le style d'un document dans un autre document déjà
rempli et ayant un style

merci

anis

2 réponses

gd-cbt
Salut,
Tu peux en passant par : Outils, Modèles et compléments, Organiser,
Styles. Tu copies les styles du document de base dans celui de
destination et ensuite tu peux appliquer tes styles.
Bonne chance. Gérard
tipi
merci, ça marche

a écrit dans le message de news:

Salut,
Tu peux en passant par : Outils, Modèles et compléments, Organiser,
Styles. Tu copies les styles du document de base dans celui de
destination et ensuite tu peux appliquer tes styles.
Bonne chance. Gérard