apm... plus d'effet

Le
m.jem
Bonsoir,

je viens de m'apercevoir que lorsque je veux éteindre ma machine le
système s'arrête mais ne coupe plus (j'avais installer apm et ajouter
"apm" dans la liste des modules) la machine
Qu'est ce que je peux faire ?
Un petit tuyau, merci par avance.

--
Partagez et publiez vos images avec http://partage-images.net

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Franck Joncourt
Le #9781211
--2iBwrppp/7QCDedR

Avant toute chose :

cat /etc/default/halt
HALT=poweroff

Ensuite on verra :p!

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/

--2iBwrppp/7QCDedR

--2iBwrppp/7QCDedR--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Franck Joncourt
Le #9781171
--lteA1dqeVaWQ9QQl

On Tue, Jun 26, 2007 at 09:32:40PM +0200, m.jem wrote:
Franck Joncourt a écrit :

C'est tout comme il faut... Je veux bien qu'on voit... merci déjà  .

Si je ne dit pas de betises, c'est acpi qui gère ça.

Donc :
As tu le package acpid d'installé ?
Ton noyau est-il compilé avec le support ACPI ?

A part cela je n'ai pas d'autres pistes :p!

--
Franck Joncourt
http://www.debian.org - http://smhteam.info/wiki/
GPG server : pgpkeys.mit.edu