APN avec socle

Le
jav
Bonjour à tous,
Je possède un appareil photo Sony Cyber-shot avec un petit socle très
pratique qui est connecté en permanence au PC (voir photo en pj).
J'envisage d'acheter un nouvel APN mais il semble que ce genre d'accessoire
n'existe plus!!??
Savez-vous pourquoi? ou quel fabricant le propose sur ses nouveaux modéles ?
merci
jav
http://cjoint.com/?gqmsRKWcV2
Azo4
Le #19578711
bonjour

et quel est l'intérêt de ce socle surtout que maintenant tous les pc sont
pourvus de lecteurs de cartes?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"jav" news:
[...]
?
merci
jav
http://cjoint.com/?gqmsRKWcV2

jav

C'est très pratique justement.
Pas de branchements à faire ni de carte à sortir.
On pose l'appareil sur son socle, on transfère directement les photos sur le
PC, L'APN est toujours chargé et prêt (et on sait toujours où il est).

jav
Jacquouille la Fripouille
Le #19582801
*Bonjour jav*

[...]

C'est obsolète.
Maintenant on achète un lecteur de cartes-mémoires pour une poignée d'euros et on la branche sur un
port USB.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

En effet, ça a l'air trés pratique.

--
era
Jacquouille la Fripouille
[...]

J'ai 2 ports USB en façade faits pour recevoir les périph occasionnels.
Bon, mais en attendant, j'ai rien trouvé sur ton socle qui a du être conçu pour un type de Cyber
shot.. %-(
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
jav
Le #19588681
Salut Jacquouille,
Oui, mon "vieux" Sony Cybershot est un DSC-T1 de 2004.
Même les modèles suivants de la série DSC-T ne s'adaptent pas à mon socle
livré en standard à l'époque.
Dommage.
Mais bon, ce n'est quand même pas si important.
Je posais au départ la question au cas où quelqu'un, séduit par ces petites
"docking stations" aurait pu m'indiquer leur existance sur des APN récents.
Cordialement.
jav
Jacquouille la Fripouille
Le #19590501
*Bonjour jav*
[...]

Dommage pour toi. Mais c'est le type d'accessoire non standardisé qui ne va qu'à un seul appareil.
:-(