APN débrayables dans le style du Canon Powershot A80

Daphné
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe d'autres APN débrayables dans le style
du Canon Powershot A80, mais moins chers?

D'avance, je vous remercie pour vos réponses.

--
Daphné

Pierre Houssin

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe d'autres APN débrayables dans le style
du Canon Powershot A80, mais moins chers?

j'utilise un Fuji F700 entièrement débrayable, son prix est tout à fait
correct.
Capteur Super CCD SR : j'en suis très content
Avec un complèment grand angle Magne Fix de chez Cokin et une bonnette
+4d Cokin pour les macros de "loin" avec arrière plan flou vissé à
l'adaptateur 46mm magnétique du filtre polarisant circulaire Magne Fix
Cokin.
Il disparait des magasins sur le net au profit du F710.