APN Equivalent au FinePix F20

Le
Laurent Broto
Bonjour à tous,

J'ai parcouru la semaine dernière les archives de ce NG à la recherche
d'un APN. J'avais crû comprendre que le Fuji FinePix F20 était un bon
choix. Aussitôt vu, je cours sur les magasin online et là biensûr, plus
dispo nul part sauf chez discounteo. Je commande chez discounteo et ils
m'écrivent rien pour me dire qu'en fait ils ne l'ont pas eux non :(

Donc je repars à ma quête de l'APN. Quel serai aujourd'hui l'équivalent
au F20 ? (dans n'importe quelle marque, je m'en fiche). Quel serait le
meilleur choix aux environs de 170€ ?

Merci d'avance,

Laurent
Jean-Pierre Roche
Le #6743941
[...]

Ben... Le F40 qu'on trouve assez facilement, chez Amazon par
exemple.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

sebastienmarty
Le #6743931
Laurent Broto
Donc je repars à ma quête de l'APN. Quel serai aujourd'hui l'équivalent
au F20 ?

Le F20 n'est effectivement plus produit. Peut-être est-il possible d'en
trouver encore sur eBay ?

Personnellement j'en suis très satisfait.

--
[SbM]

Stephane Legras-Decussy
Le #6744771
"Laurent Broto" news: 48410e26$0$21143$ Donc je repars à ma quête de
l'APN. Quel serai aujourd'hui l'équivalent
au F20 ? (dans n'importe quelle marque, je m'en fiche). Quel serait le
meilleur choix aux environs de 170€ ?

l'équivalent est le fuji F100, mais pour beaucoup
plus cher.

la solution est ebay, j'ai eu un F30 encore sous
garantie Fnac pour 91 euro...

Le Novice °¿°
Le #6745361
[...]

Bonjour Laurent

Tu trouveras ce mois-ci en kiosque, le magazine " Chasseur d'images "
N° 304 du mois de Juin 2008
Avec un bon dossier de plusieurs pages, nommé :
" Les 50 meilleurs compacts "

L'article est assez bien fait, il classe les compacts en 4 catégories
d'usage :
- Familial
- Grand voyageur
- Elégant et Higt-tech
- Expert, pour les compacts haut de gamme

Les appareils testés vont de 140 Euros à 800 Euros !!...
( Hé! oui ... à 800 Euros, ça existe ! )

Effectivement, le Fuji FinePix F20 est absent du comparatif
On trouve bien le Fuji F100, mais il est beaucoup plus cher !
( Le prix indiqué est de 300 Euros )
--
Le Novice °¿°

Jean-Claude Ghislain
Le #6745351

Effectivement, le Fuji FinePix F20 est absent du comparatif

Les appareils disponibles peuvent varier d'un pays à l'autre, en
Belgique, sont toujours disponible chez Fuji le F31fd, le F40fd, le
F50fd et le nouveau F100fd.

--
JCG

Stephane Legras-Decussy
Le #6745761
"Le Novice °¿°" de news: 48414548$0$863$
" Les 50 meilleurs compacts "

ouarf... l'intégralité du marché donc...

on se mouille grave chez CI...

Alf92
Le #6745731
Dans

veinard ! :-)

--
Alf92

Alf92
Le #6745721
Dans
[...]

en qualité d'image il semble que ce soit le F100fd qui soit le
descendant de la ligné des F20 / F30.
le F40 ne semble pas à la hauteur.

--
Alf92

Alf92
Le #6745711
Dans

[...]

ha oui ???
où peut-on se procurer un F31Ffd et à quel prix ?
je suis très interessé.
merci.

--
Alf92

Le Novice °¿°
48415370$0$23654$

"Le Novice °¿°"
" Les 50 meilleurs compacts "

ouarf... l'intégralité du marché donc... on se mouille grave chez
CI...

Ben non ... pas l'intégralité du marché

Je cite CI :
Environ 700 références, actuellement disponibles, sur le marché du
Compact
--
Le Novice °¿°