APN pour photo de vitesse : Voiture, Action.....

Carryout
Bonjour,
Je recherche quelques conseils pour un achat D'apn pour des photos
d'actions, de vitesse entre autre.
Envisageais Powershot A80 ou équivalent..

Alf92
Bonjour,
Je recherche quelques conseils pour un achat D'apn pour des photos
d'actions, de vitesse entre autre.
Envisageais Powershot A80 ou équivalent..
Merci

prends un APN avec stabilisateur, cela t'ouvrira encore plus de possibilité
dans ce domaine.
les modèles les moins chers : Canon S1 IS, Panasonic FZ10 et le futur
Minolta Z3 qui, sur le papier, semble vraiment bien.
--
Cordialement,
Alf92

Le Chevalier Noir
Je viens d'essayer de couvrir le championnat du monde de grass track (c'est
des motos)
J'avais une acréditation "presse" qui me permettait d'être bien placé.
J'ai utilisé un dimage A1, pourvu d'un stabilisateur efficace, avec un zoom
génial pour tout faire en réagissant rapidement.
Le A1 est aussi diablement rapide.
Ben le résultat est ... catastrophique.
Pas une seule photo d'exploitable.

J'avais ressorti en bacjup mon vieux argentique completement dépassé d'un
point de vue technologique (Nikon F4s) et j'attend de voir le film
developpé, mais il devrait difficilement être pire.

Le Chevalier Noir

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
[...]

Alf92

[...]

c'est dû à quoi ? le stabilisateur ?
--
Cordialement,
Alf92

'no
"Carryout" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je recherche quelques conseils pour un achat D'apn pour des photos
d'actions, de vitesse entre autre.
Envisageais Powershot A80 ou équivalent..
Merci

...pour 300 euros tu n'auras pas grand chose de valable pour photographier
de l'action... il faut un reflex pour ça...

'no

Le Chevalier Noir
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote in message

[...]

Le stabilisateur n'y est probablement pour rien.
Encore que pour faire des photos d'actiuons avec fillet, j'aurais du
comparer avec et sans stabilisateur.
La prise en main et le faible poids n'aident pas non plus pour réaliser ces
filets.
Les courses avaient lieu en nocturne. Le seul avantage que j'ai trouvé,
c'est que même ouvert en grand, la profondeur de champs est assez large pour
avoir les motos nettes.
J'ai viré l'autofocus bien trop lent sur des sujets sombres en action, et
suis passé en map manuelle... c'était déjà un peu mieux.
Le manque de lumiere m'a obligé a prendre les photos à 400 asa et faire des
prières pour que neat image me rapporte quelque chose d'acceptable.

J'attends de voir ce que vont donner les films diapo une fois developpé....
peut etre que finalement ils ne seront pas mieux!

Le Chevalier Noir

Alf92

J'attends de voir ce que vont donner les films diapo une fois
developpé.... peut etre que finalement ils ne seront pas mieux!

s'ils sont ratés : le "numérique" n'est pas en cause.
s'ils sont réussis, alors tant mieux pour toi.

donc dans un cas comme dans l'autre tu seras content ! ;o)

--
Cordialement,
Alf92

Le Chevalier Noir
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote
s'ils sont ratés : le "numérique" n'est pas en cause.
s'ils sont réussis, alors tant mieux pour toi.

donc dans un cas comme dans l'autre tu seras content ! ;o)

S'ils sont réussis, je me demanderai oiurquoi j'ai mis tant d'argent dans un
numérique.
S'ils sont ratés je serai décu de ne pas avoir pu raporter de belles images
de cette discipline fantastique et spectaculaire.

Le Chevalier noir
pourtant habituellement optimiste

Jil S
Le Chevalier Noir vient de nous annoncer :

S'ils sont réussis, je me demanderai oiurquoi j'ai mis tant d'argent dans un
numérique.

..pour le reste? Non ?

S'ils sont ratés je serai décu de ne pas avoir pu raporter de belles images
de cette discipline fantastique et spectaculaire.

Le Chevalier noir
pourtant habituellement optimiste

tous les pessimistes disent ça :D

Jil

Alf92
Alors je penses acheter canon powershot s1 is

tiens nous au courrant après tes 1ers tests.
--
Cordialement,
Alf92

1 2