APN qui fait des videos ou camescope qui fait des photos ?

Le
leurrero.nald
Bonjour à tous,

je cherchais un APN capable de faire de bonnes vidéos et mon choix
s'était arrêté sur le Panasonic TZ5 (zoom optique 10x et stabilisateur
optique pour environ 300€
mais voilà qu'il vient de sortir des camescopes qui enregistrent sur
carte SD et qui seraient capables de faire des photos potables
comme le Sanyo HD1010 ou le Panasonic HDC SD9 et qui sont pas beaucoup
plus chers

mon but est de pouvoir filmer un match de foot (90 mn) et d'en
extraire les meilleures photos

Quel est le meilleur choix: APN ou Camescope ?

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]
Alf92
Le #17868161
Dans Lancelot
[...]

c'est un choix qui sera guidé uniquement par la priorité que tu donnes à
ton usage : plutot video ou plutot photo.
un capteur d'APN n'est pas optimisé pour la video.
de même celui d'un camescope ne l'est pas pour de la photo.

maintenant il y a des APN qui s'en sortent pas trop mal en video comme
les Canon de la série SxIS.
mais dès que la lumière faiblit c'est rapidement crado.
le nouveau Canon EOS 5D MKII fait des miracles en video...

--
Alf92
Sylvain SF
Alf92 a écrit :

le nouveau Canon EOS 5D MKII fait des miracles en video...

tu as testé (ou vu une rêverie) ?
(sa date de sortie ressemble à l'horizon...)

Sylvain.
Fred
Le #17877331
Sylvain SF wrote:
Alf92 a écrit :

le nouveau Canon EOS 5D MKII fait des miracles en video...

tu as testé (ou vu une rêverie) ?

Ici par exemple :
http://www.akihabaranews.com/en/news_details.php?id029

('tention ! Ca fait 1.8 GB)
Sylvain SF
Le #17877711
Fred a écrit :

tu as testé (ou vu une rêverie) ?

Ici par exemple :
('tention ! Ca fait 1.8 GB)

thk pour ce sample mais je n'ai pas de client torrent.
et ça ne répond pas à la question de la disponibilité...

Sylvain.
Fred
Le #17877701
Sylvain SF wrote:
et ça ne répond pas à la question de la disponibilité...

Pas pour tout de suite :
Canon EOS 5D Mark II

Regular Price: $ 3,524.90

Special Price: $ 3,211.80

Quick Overview
The full frame EOS 5D Mark II combines outstanding resolution with 3.9 fps shooting and superlative high ISO performance. The addition of Full HD movie recording expands the boundaries of photography.

Pre-order only ! Product will be ship in December.

Florent
Le #17877691
Fred avait soumis l'idée :
Sylvain SF wrote:
et ça ne répond pas à la question de la disponibilité...

Pas pour tout de suite :

tant qu'il est dispo ce printemps, avec une 1ere baisse de prix, chui
content :D
Gabriel
Le #17880861
"Lancelot" news:
[...]

J'aurais bien dit d'aller voir du coté du panasonic DMC-FZ28, testé ici :
http://www.steves-digicams.com/2008_reviews/panasonic_fz28.html
Le zoom est lumineux (de f2.8 maxi à f4.4télé), de grande amplitude
(27~486), stabilisé et utilisable en vidéo. La qualité d'image à 400iso est
plutôt pas mal, ce qui devrait assurer pour un match en nocturne.
MAIS le mode vidéo enregistre en M-Jpeg et est limité à 2Go. La vidéo
d'exemple en HD sur le site fait 11Mo pour seulement 4secondes de film.