[APN SONY] P8 ou P10, that is the question...?

yann
Bonjour,

Avec l'offre de reprise Sony, le P8 et le P10 sont au même prix...

A première vue, le choix semble facile...5 millions contre 3.2 millions de
pixels...

Oui, sauf qu'en regardant de plus près, le capteur du P10 et encore plus
petit que celui du P8...je me demande vraiment si on y gagne en qualité
d'image...

Alors votre avis ?
Sachant que mon but n'est pas de faire des agrandissement démesurés, à votre
avis lequel des deux à la meilleure qualité d'image...

Sachant que mon but final est un apprentissage de la photo sous-marine à
budget raisonnable...et ces appareils se logent dans le même petit caisson
étanche à 40 mètres à 269 Euros...

Merci

Yann

pleinair
[...]

Pas d'hesittion, prend le 3,2 Mp... ton analyse est bonne... avec un 3Mp tu
peux obtenir de bons tirages A4...
--

François.

http://pleinair.chez.tiscali.fr/

[...]